[J6] L'Arbre qui gâche le Forez
- pascal francois II
Re: [J6] L'Arbre qui gâche le Forez
Faudra être vigilant avec Charbonnier, un revanchard !!!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Xavi Jacob
- pascal francois II
Tu les as jamais vu joué sauf à la télé , alors va préparé ton seau, ton rateau et ta pelle, la Manche sera bonne demain !Xavi Jacob a écrit :Attention à Janvion et Larios aussi.
Modifié en dernier par pascal francois II le 15 sept. 2023 19:58, modifié 1 fois.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Furlan, il a des idées bien arrêtées sur les "protocoles de jeu" et le rôle de chacun sur le terrain. Reprendre le poste de Brahimi ça ne s'improvise pas. Vu son discours depuis son arrivée, et si je me mets a sa place, un joueur a besoin de temps pour appréhender son poste (d’où l'importance d'avoir recruté des mecs qui le connaissent déjà...).BobMelon a écrit :Donc notre couteau suisse à la rentrée désastreuse à Laval, Coeff, est donc repoussé en défense avec le retour de M'bock et l'option Abdi/Bolumbu à gauche semble plus convaincre (sauf Guigui) que Abdi/Lebihan, bon après ce sera peut-être ça au final! Mais, en fait, ça me parait plus logique et le plus dans la continuité et le moins "bricolage" puisqu'Abdi a déjà joué a ce poste, pour moi c'était lui ou CZS! Le Bihan est là comme doublure de Mendy pour les fins de match et pour la CAN (Mendy, a une chance de la faire ou pas?) et pis c'est tout.
- Autret, parce qu'il connaît Furlan par cœur, est validé dans son esprit pour jouer ailier gauche ou dans l'axe.
- Abdi, parce qu'il est très fort, a été très vite validé pour jouer a la fois arrière ou ailier gauche.
- Bolumbu ça fait 2 mois qu'il entend les consignes de l'arrière gauche.
Le Bihan, à Auxerre avec Furlan, il ne jouait que buteur (c'est à Dijon qu'il a joué ailleurs), donc dans l'esprit de Furlan, Le Bihan c'est un attaquant "validé". A moins d'y être obligé par les circonstances, il ne le mettra sur d'autres postes qu'une fois qu'il aura la certitude que les protocoles de jeu spécifiques aux autres postes lui sont acquis. Ca viendra sûrement s'ils le bossent a l’entraînement, mais actuellement je ne sais même pas si c'est le cas, et il n'est arrivé qu'il y a 15 jours... Le poste de 10, Autret sait le faire avec Furlan. Et pareil à gauche, Abdi l'a déjà fait. Le Bihan ni l'un ni l'autre. Dans cette idée, ce serait logique effectivement que Le Bihan rentre en jeu pour remplacer Mendy et confirmer déjà qu'il maîtrise "son" poste (et par ailleurs faire souffler Mendy), avant de commencer à envisager le faire jouer ailleurs.
Et vu l’expérience de Laval, je mettrais une pièce sur Zady Sery pour remplacer Kyeremeh à un moment ou à un autre, plutôt que Gomis.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Simply the Best
STB avait ENCORE et TOUJOURS raison.Simply the Best a écrit :Abdi milieu gauche
Bolumbu arrière gauche
Ne pleurez pas trop les bobos wokes islamo gauchistes
- bigdudu
A mon avis il n'était même pas né ou trop petit pour regarder la télé.pascal francois II a écrit :Tu les as jamais vu joué sauf à la télé , alors va préparé ton seau, ton rateau et ta pelle, la Manche sera bonne demain !Xavi Jacob a écrit :Attention à Janvion et Larios aussi.
- Xavi Jacob
Mes premiers souvenirs de foot à la télé c'est le Mundial 82, chez mon copain Franck qui vivait chemin des peupliers, alors oui je les ai vraiment vus jouer ces deux là
.
.
Kikapété de platine
Traiter un adorateur d'Herbert Léonard et François Valéry comme un gamin, c'est un peu culotté.
- bigdudu
Mon petit-fils de deux ans réclame bien à son père des chansons de Michel Delpech. Pas celui de l'Huma, l'autre.
- Xavi Jacob
Dim a écrit :Traiter un adorateur d'Herbert Léonard et François Valéry comme un gamin, c'est un peu culotté.
Kikapété de platine
J'espère qu'Ali Abdi ne va pas être cramé après ses 2 matchs en équipe nationale. Le dernier a eu lieu mardi au Caire, le temps de revenir sur Caen ça ne fait pas beaucoup de temps de récupération.
- Xavi Jacob
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- the pleurnicheuse
Tweet:
https://twitter.com/SMCaen/status/1703015447669477463
Sacrée surprise la titularisation de CZS
Sacrée surprise la titularisation de CZS
Il faut croire que Forumsmc™ ne comprend plus trop les signaux qu'on lui envoie.Simply the Best a écrit :Abdi milieu gauche
Bolumbu arrière gauche
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?