.
graham a écrit :ajacques a écrit :graham a écrit :lionel91 a écrit :P'tin j'ai quoté n'importe comment
Tu veux pas éditer plutôt?
Tu peux parler ...
Ah oui?
Bah ... comme tu as cité lionel, ton message est tout mal quoté aussi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Juste histoire de dire que dans l'epik de today on apprend que Jemaa est avec Cissé (OM) et Koller (ASM), le joueur accusant le plus de hors-jeu avec 11 positions illicites.
Je n'en tire aucune conclusion car :
- le joueur pris en hors-jeu n'est pas le seul fautif (le passeur était-il dans le tempo? l'arbitre a t-il eu raison?)
- Si cette stat laisse croire que Jemaa campe en pivot en rupture de la défense adverse, quiconque observe bien le joueur sait qu'il décroche ou s'écarte fréquement.
Je n'en tire aucune conclusion car :
- le joueur pris en hors-jeu n'est pas le seul fautif (le passeur était-il dans le tempo? l'arbitre a t-il eu raison?)
- Si cette stat laisse croire que Jemaa campe en pivot en rupture de la défense adverse, quiconque observe bien le joueur sait qu'il décroche ou s'écarte fréquement.
- Monsieur la sardine
graham a écrit :Diogene a écrit :Juste histoire de dire que dans l'epik de today on apprend que Jemaa est avec Cissé (OM) et Koller (ASM), le joueur accusant le plus de hors-jeu avec 11 positions illicites.
Encore un élément chiffré objectif à rajouter dans le dossier qui établit qu'il n'est pas trés bon depuis le début de la saison.
A propos, savez vous s'il sera rétabli Mazure pour Saint Etienne?
j'ai pourtant fait en sorte de préciser que ce n'est pas un élément objectif qui serait préjudiciable à Jemaa.
Je peux facielemnt t'intepréter cette stat en la faveur du joueur pris en défaut.
graham a écrit :[
Le nombre de buts, le nombre de passes décisives, le nombre de hors jeux, le nombre de fautes sifflées sont des éléments objectifs.
Pas tout à fait. le nombre debuts, certes (encore que). Le nombre de passes décisives dépend de ce qu'on appelle une passe décisive et aussi du joueur qui la reçoit. Tu peux faire une passe pourrie à un grand joueur qui va marquer quand même comme tu peux faire une passe en or à un pied carré qui va tout rater. Quant au nombre de hors-jeu, il dépend d'abord de la qualité du passeur et de sa capacité à jouer dans le timing. Après l'attaquant est dans sa course et c'est à la passe de s'adapter, donc au passeur. Un attaquant qui doit ralentir son appel pour ne pas se mettre hors-jeu perd le bénéfice de son appel dans la mesure où généralement les défenseurs n'en demandent pas tant.
Un hors-jeu dépend donc de facteurs déterminés par le passeur (timing de la passe) et par l'attaquant (placement, appel) et ne peut donc pas être imputé au seul attaquand surtout lorsque ces hors-jeu sanctionnent davantage une activité qu'un simple mauvais placement.
Tel est mon bon plaisir.
graham a écrit :Pour confronter des points de vue différents mieux vaut utiliser le vocabulaire avec une certaine précision. Mais si on commence par "j'ai raison, tu as tort", la discussion est de toutes façons impossible.
Allez, à plus tard!
T'inquiète , j'ai pas dit que j'avais raison . Et je crois qu'on s'est compris malgré tout .