HS : Séries TV
- the pleurnicheuse
Re: HS : Séries TV
Tapie, c'est vraiment pas mal.
Lafitte est un super acteur
Hhhmmmmm... une série Netflix sur la bio de Jean-François Copé avec Ben Stiller dans le premier rôleIsaac a écrit :Ca tombe bien je supporte pas ce mec, tous ces rôles sont profondément idiots et il ressemble à Charles Berling et Jean-François Copé.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
C'est vraiment LA série qui ne me tente absolument pas, mais alors pas du tout.the pleurnicheuse a écrit :Tapie, c'est vraiment pas mal.
I need to be myself, I can't be no one else.
- Simply the Best
En recherche de séries bien notées sur Allociné et pas encore vues, je suis tombé sur "Justified"
Mais le premier épisode est pour moi très quelconque proche d'une série diffusée sur TF1.
Vous connaissez? Ca mérite vraiment les 4,1 comme note sur Allociné?
Mais le premier épisode est pour moi très quelconque proche d'une série diffusée sur TF1.
Tu devrais essayer "Aligné à droite", ça devrait mieux correspondre à tes goûts.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
- pascalnouma
- Huisgonde
J'ai pas trouvé "Aligné à droite". Ça ne doit pas être de Ben Stiller.
J'aime bien Timothy Olyphant depuis Deadwood, donc ça faisait longtemps que je voulais voir Justified, et j'ai regardé les 3 premiers épisodes il y a 1 mois. Je suis d'accord avec toi, ça a mal vieilli. Y a des scènes cools, quelques bons acteurs, mais aujourd'hui c'est du vu et revu. Je pense qu'il faudrait le voir avec nos yeux d'il y a 10 ans. Peut-être que les saisons récentes apportent autre chose.Simply the Best a écrit :En recherche de séries bien notées sur Allociné et pas encore vues, je suis tombé sur "Justified"
D'ailleurs je crois qu'il y a un spin-off ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- the pleurnicheuse
Je viens de la finir, une superbe série française.the pleurnicheuse a écrit :Tapie, c'est vraiment pas mal.
Lafitte mérite un Cesar
Sur les conseils d’Ajacques j’ai maté Only Murders in The Building, je le remercie car j’ai apprécié tout comme Jolsenette.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Paraît que le personnage de Tapie ressort les fesses très propres.the pleurnicheuse a écrit :Je viens de la finir, une superbe série française.the pleurnicheuse a écrit :Tapie, c'est vraiment pas mal.
Lafitte mérite un Cesar
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Vers la 57e minute du doc sur Beckham on voit d’Ornano (un quart de seconde)
J’avais complètement zappé que l’équipe d’Angleterre y avait joué un match amical contre Malherbe pendant la coupe du monde, à huis clos.
J’avais complètement zappé que l’équipe d’Angleterre y avait joué un match amical contre Malherbe pendant la coupe du monde, à huis clos.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Oui, Olaf avait assisté à ce match il me semble, je ne sais plus comment
A sa plus grande joie
A sa plus grande joie
J'aime beaucoup la série, passionnante à suivre et Lafitte est vraiment extraordinaire.Isaac a écrit :Paraît que le personnage de Tapie ressort les fesses très propres.the pleurnicheuse a écrit :Je viens de la finir, une superbe série française.the pleurnicheuse a écrit :Tapie, c'est vraiment pas mal.
Lafitte mérite un Cesar
Je ne trouve pas que Nanard soit si blanchi que ça, la série ne laisse aucun doute sur ses magouilles et les relations avec ses proches. Elle ne le rend pas vraiment sympathique, mais passionnant, oui.