[J6] L'Arbre qui gâche le Forez
Re: [J6] L'Arbre cache le Forez
Je trouve le "qui" inesthétique au possible pour un titre mais comme vous voulez.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- le retour de le Natza
D'ailleurs, Alexandre Mendy y est surnommé "Le Bissau-guinéen"the pleurnicheuse a écrit :Malheureusement, bigdudu suit et connait les resultats de Malherbe en lisant le cahier sport de Ouest France le lundi matin donc les surnoms...
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
+1Isaac a écrit :Je trouve le "qui" inesthétique au possible pour un titre mais comme vous voulez.
I need to be myself, I can't be no one else.
Quand tu proposes un titre ici tu acceptes qu'il soit pimpé par les autres.Isaac a écrit :Je trouve le "qui" inesthétique au possible pour un titre mais comme vous voulez.
C'est dingue ce manque d'humilité.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ça vient d'une déclaration de Pascal Dupraz fin 2020: "Alexandre est très bon, il est costaud, c’est un arbre. Il ne va pas m’en vouloir si je dis ça, en plus c’est un bel arbre, attention.".bigdudu a écrit :Ce n'est pas arrivé jusqu'ici. Ou ça m'a échappé.
Edit. Ça me dit quelque chose mais je n'ai pas imprimé.
Re-édit. Effectivement, en faisant la recherche associant Mendy et l'arbre on trouve quelques messages dont deux reférences, en juillet et en 2022 à " l'arbre qui cache la forêt ".
Déclaration intéressante a posteriori puisqu'elle contribue aussi à identifier l'un des problèmes rencontrés par Mendy lors de sa 1ère saison à Malherbe, à savoir le plan de jeu "On balance des ballons sur Mendy, comme il est costaud il se débrouillera pour les garder", sans spécialement lui apporter le soutien nécessaire pour faire vivre le ballon après.
- bigdudu
Le "qui" rapproche de l'expression originelle puisque le " gâche " s'en éloigne un peu. Mais c'est juste une suggestion, je ne trouverais pas anormal que la première proposition soit conservée.ajacques a écrit :Quand tu proposes un titre ici tu acceptes qu'il soit pimpé par les autres.Isaac a écrit :Je trouve le "qui" inesthétique au possible pour un titre mais comme vous voulez.
Mais va te faire enculer, tu sais combien de temps je passe à chercher les titres nan tu sais pas alors déjà commence par respecter le labeur des autres quand toi tu n'es pas capable de proposer ne serait-ce qu'une proposition parce que niveau créativité t'es nul pdajacques a écrit :Quand tu proposes un titre ici tu acceptes qu'il soit pimpé par les autres.Isaac a écrit :Je trouve le "qui" inesthétique au possible pour un titre mais comme vous voulez.
Isaac = Pascal Dupraz ?
(sinon moi aussi j'avoue je préfère la version de bigdudu, qui apporte plus d'espoir sur le match et se rapproche plus de l'expression habituelle)
(sinon moi aussi j'avoue je préfère la version de bigdudu, qui apporte plus d'espoir sur le match et se rapproche plus de l'expression habituelle)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est pas tout… Car vous semblez tous ignorer ici que ce titre est un authentique plagiat.ajacques a écrit :C'est dingue ce manque d'humilité.
Isaac Elmaleh.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Re: [J6] L'Arbre qui gâche le Forez
Déjà utilisé ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Bien vu. Enfin 12 ans après y'a prescription.
Non proposé uniquement par V.Moriarty a écrit :Déjà utilisé ?
Dans ce cas, on garde.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Et 12 ans après il est encore vexé que ce titre n'ait pas été retenu.
Mais le jeu de mots a pris en valeur par rapport à cette époque là, aussi.