"Ah mince j'ai pas vu"Guigui a écrit :Kash dis à ton beau frère Phil de se remuer le uc. J'en ai marre d'être chez les nullos les compétiteurs sont pas sérieux.
Ligues MPG de le forum
Re: Ligues MPG de le forum
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mercato Ligue 1 soldé !! Bravo à l'élite du forum !
- Xavi Jacob
Le MPG à 2 vitesses c'est un scandale.Serhat a écrit :Mercato Ligue 1 soldé !! Bravo à l'élite du forum !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Yeahh mercato Ligue 2 soldé !! Bravo à la 2e élite du forum !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Huisgonde
C'est parti pour la 2e descente d'affilié, la vache mais j'arrive plus à faire les mercatos
- Guigui
Pas d'attaquants, j'ai merdé en tentant Mbappé à 90 plaques. Faut que j'arrète.
C'est assez vexant d'être dans une division de randoms et de pièces rapportées mais bon, au moins je ne peux pas être relégué.
C'est assez vexant d'être dans une division de randoms et de pièces rapportées mais bon, au moins je ne peux pas être relégué.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- pascalnouma
En même temps s'il fallait concurrencer les 200M d'Aristophane, ça devient compliqué !Guigui a écrit :Pas d'attaquants, j'ai merdé en tentant Mbappé à 90 plaques. Faut que j'arrète.
Je crois pas avoir déjà vu ça ! Et en mettant en plus 110M sur ben yedder. 310M sur 2 joueurs! A voir ce qu'il reste à côté !
Et tite qui est tout gentil avec des mises à la cote sur ces 2 joueurs. On sait jamais sur un malentendu !
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
En fait, j'ai tenté une mise à la cote sur tous les premiers joueurs, jusqu'à épuisement des thunes (sauf qques millions pour assurer un gardien au prix et 2 défenseurs pas chers). Finalement ça a bien marché car j'ai récupéré Gouiri-Laborde-Lacazette, plus 2 milieux et 2 défenseurs sympas, et que forcément j'avais plein de sous pour le 2e tourpascalnouma a écrit :En même temps s'il fallait concurrencer les 200M d'Aristophane, ça devient compliqué !Guigui a écrit :Pas d'attaquants, j'ai merdé en tentant Mbappé à 90 plaques. Faut que j'arrète.
Je crois pas avoir déjà vu ça ! Et en mettant en plus 110M sur ben yedder. 310M sur 2 joueurs! A voir ce qu'il reste à côté !
Et tite qui est tout gentil avec des mises à la cote sur ces 2 joueurs. On sait jamais sur un malentendu !
quand Mbappé va partir la méta va changer. Adios les +100M€ sur un joueur au premier tour en revanche ça va gonfler tous les prix vers 60/70M€ des autres joueurs
- Xavi Jacob
Je souhaite sincèrement à tous les Mappix qu'il se blesse pour quelques mois. Vous nous faites honte avec ces sommes indécentes !
Kikapété de platine
- pascalnouma
Allez les retardataires !!
Sans Pellegrino
Ça fait désormais 24h qu'on attend que "Deux de Banc" s'occupe de son tour 5 et de ses 20 derniers millions...pascalnouma a écrit :Allez les retardataires !!
je l'ai relancé en privé !