[J05] Mayenne discrète

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

kainrijames

Re: [J05] Mayenne discrète

#166 Message par kainrijames »

Serhat a écrit :on a un effectif tellement court qu'on fait jamais les 5 changements (sauf premier match et encore 3 remplacements à la 90). Tu te retrouves toujours avec Coeff à la 60eme et les petits jeunes pour les 10/5 dernières minutes. Ça va faire un bien fou Mbock et Le Bihan pour la rotation

J'ai un peu l'impression que c'est le lot de pas mal de clubs..ce soir Laval avait quelques absent, Ajaccio pareille l'autre jour, après ça laisse la place aux jeunes qui ont des qualités donc à eux de montrer mais je suis d'accord Mbock et Le Bihan vont faire du bien.
Titideroin

#167 Message par Titideroin »

Pas trop fan des sorties d'Autret et de Furlan en itw. Malherbe ne méritait pas la victoire, il faut rester humble dans la victoire comme dans la défaite.

https://twitter.com/JeboucLerhum/status ... 9996667995
kash 14

#168 Message par kash 14 »

Et Autret, il s'en rend compte que ses corners sont catastrophiques ? Parce qu'il les tire toujours de la même façon quand c'est à droite du but...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Isaac

#169 Message par Isaac »

Titideroin a écrit :Pas trop fan des sorties d'Autret et de Furlan en itw. Malherbe ne méritait pas la victoire, il faut rester humble dans la victoire comme dans la défaite.

https://twitter.com/JeboucLerhum/status ... 9996667995

+1
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Molko

#170 Message par Molko »

Bon, d'un côté, J'espère que personne ne s'attendait à gagner chaque match sans prendre du but. Fallait bien qu'on en prenne, fallait bien qu'on gagne pas un match, voire qu'on en perde.

Perdre dans ces conditions, évidemment, ça fait mal au cul, mais si on était restés à 1-0, c'est Laval qui aurait eu mal au cul, ils meritaient pas de perdre. Et ça peut aussi nous faire du bien en nous ramenant un peu sur terre, on avait déjà eu le cul bordé de nouilles à Concarneau.

ça ne doit absolument pas remettre en cause le bon début de championnat qui, mathématiquement reste excellent.
Quant à l'itw d'Autret, bon... ce qu'il reproche à Laval, c'est ce qu'on fait en L1 quand on y est, donc, c'est pas très malin.
Tel est mon bon plaisir.
the pleurnicheuse

#171 Message par the pleurnicheuse »

Molko a écrit :Bon, d'un côté, J'espère que personne ne s'attendait à gagner chaque match sans prendre du but. Fallait bien qu'on en prenne, fallait bien qu'on gagne pas un match, voire qu'on en perde.

Perdre dans ces conditions, évidemment, ça fait mal au cul, mais si on était restés à 1-0, c'est Laval qui aurait eu mal au cul, ils meritaient pas de perdre. Et ça peut aussi nous faire du bien en nous ramenant un peu sur terre, on avait déjà eu le cul bordé de nouilles à Concarneau.

ça ne doit absolument pas remettre en cause le bon début de championnat qui, mathématiquement reste excellent.
Quant à l'itw d'Autret, bon... ce qu'il reproche à Laval, c'est ce qu'on fait en L1 quand on y est, donc, c'est pas très malin.

Quelle sagesse ce Molko :yes:
Moriarty

#172 Message par Moriarty »

Image
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
bigdudu

#173 Message par bigdudu »

" CLBAXJ "
JEAN-MARC FURLAN, ENTRAÎNEUR DE CAEN
Dim

#174 Message par Dim »

:lol:
Jisait

#175 Message par Jisait »

Molko a écrit :Et ça peut aussi nous faire du bien en nous ramenant un peu sur terre, on avait déjà eu le cul bordé de nouilles à Concarneau.

Là dessus je suis assez d'accord.
Cette défaite, surtout dans la forme, c'est peut-être la meilleur chose qui pouvait nous arriver avant les 3 matches à domicile. Je pense toujours qu'on peut faire 7 voir 9 points sur ces 3 matches.

Pour l'itw d'Autret. Bon, je veux bien que ça fasse un peu rageux. M'enfin, c'est un compétiteur. Et y'avait pas non plus de quoi rentrer en pâmoison sur le jeu lavallois.
Guigui

#176 Message par Guigui »

Assez d'accord avec Jisait, j'interprète le seum d'Autret comme la déception d'un joueur qui dans sa tête vise clairement le Top 2, à minima le Top 5, et donc à chaud il méprise Laval parce qu'il est vexé.

Ca peut entretenir l'engagement et la hargne, nous empêcher de nous reposer sur nos lauriers, c'est bien aussi.

Quant à l'interview, dans quelques semaines tout le monde l'aura oubliée.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Moriarty

#177 Message par Moriarty »

Image
Image
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Isaac

#178 Message par Isaac »

Guigui a écrit :Assez d'accord avec Jisait, j'interprète le seum d'Autret comme la déception d'un joueur qui dans sa tête vise clairement le Top 2, à minima le Top 5, et donc à chaud il méprise Laval parce qu'il est vexé.

Ca peut entretenir l'engagement et la hargne, nous empêcher de nous reposer sur nos lauriers, c'est bien aussi.

Quant à l'interview, dans quelques semaines tout le monde l'aura oubliée.

CULTURE DE L'INSTANT
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Titideroin

#179 Message par Titideroin »

En jetant un rapide coup d'œil au classement, à part Laval nous n'avons affronté aucune équipe du Top 8 actuel. Hâte de voir comment on va se sortir de septembre-octobre, période où l'on a l'habitude de rentrer dans le rang.
18cher

#180 Message par 18cher »

Ta " joie de vivre " fait toujours plaisir à lire
Avec des supporters ( ? ) comme ça, pas besoin d'adversaires
Répondre