Ça me rappelle il y a un an quand il annonçait le PFC comme "grand favori".the pleurnicheuse a écrit :Florian Ayé est supérieur à Mendy ?Simply the Best a écrit :Comme l'avait annoncé STB, Auxerre est l'ogre de la ligue 2.Moriarty a écrit :Auxerre mène 2-1 à Bordeaux.
Pas grand chose à dire tant les Icaunais sont dominateurs.
Largement supérieur au SMC en terme de qualité de joueur à l'image de leur dernière recrue Dagba![]()
Sacré STB, quel blagueur
Ligue 2
Re: Ligue 2
- the pleurnicheuse
ExactDim a écrit :Ça me rappelle il y a un an quand il annonçait le PFC comme "grand favori".the pleurnicheuse a écrit :Florian Ayé est supérieur à Mendy ?Simply the Best a écrit :Comme l'avait annoncé STB, Auxerre est l'ogre de la ligue 2.Moriarty a écrit :Auxerre mène 2-1 à Bordeaux.
Pas grand chose à dire tant les Icaunais sont dominateurs.
Largement supérieur au SMC en terme de qualité de joueur à l'image de leur dernière recrue Dagba![]()
Sacré STB, quel blagueur
Comme quoi, le Bahrein, ca fait pas tout
L'entrée de Da Costa, on aurait dit un Zady Séry avec une touffe de cheveux. 
- the pleurnicheuse
Belle équipe Auxerre, il faudra compter sur eux.
Une petite victoire ce soir et on aura deja un bel écart
Une petite victoire ce soir et on aura deja un bel écart
- Simply the Best
Ils ont gardé leurs meilleurs joueurs.Hastings a écrit :Le meilleur recrutement d'Auxerre, c'est surement d'avoir retenu Hein.
Ils ont un bon entraîneur qui connaît bien la ligue 2 et ils ont beaucoup plus de moyens grâce notamment aux apports CVC.
Auxerre est logiquement l'équipe la mieux armée à la remontée immédiate bien devant Troyes, Angers et Ajaccio.
Quant à Bordeaux, ils ont encore de gros moyens pour une équipe de Ligue 2 mais je trouve qu'ils ont un moins bon effectif par rapport à l'année dernière comme St Etienne d'ailleurs.
Au classement Elo dont on parle sur l'autre sujet, Auxerre est d'ailleurs actuellement premier de L2, Bordeaux 2e et Caen 3e.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Aliou Badji, c'est un Alex Mendy qui n'aurait jamais confirmé sa 1ère bonne saison.
- befa
le deuxième but de Bordeaux est Hors-jeuthe pleurnicheuse a écrit :C est tout de suite plus dur sans pénos offerts
Vous croyez qu'ils le savent les supp' de Bordeaux que tous les supporters de tous les clubs de Ligue 2 se réjouissent à chacune de leurs défaites ?
- le retour de le Natza
C’est même leur principal argument pour dire qu’ils n’ont rien à foutre en L2
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Cela dit moi je suis d'accord, Bordeaux n'a rien à foutre en L2.le retour de le Natza a écrit :C’est même leur principal argument pour dire qu’ils n’ont rien à foutre en L2
Ils devraient être bien plus bas.
Au final, Aaneba va former une charnière 100% ex-Ligue 2 avec Ibrahim Cissé à Ferencvaros.
+1Dim a écrit :Cela dit moi je suis d'accord, Bordeaux n'a rien à foutre en L2.le retour de le Natza a écrit :C’est même leur principal argument pour dire qu’ils n’ont rien à foutre en L2
Ils devraient être bien plus bas.
Les tours de " magie " de Lopez énervent à raison tout le monde
C’est clair. S’ils finissent champion de Ligue 2, ça va les qualifier direct pour la Ligue des champions.
Tel est mon bon plaisir.
- the pleurnicheuse
Je sais plus qui site ou article les qualifiaient de Bayern de la L2 récemment encore