Cool de voir Hafid dans le groupe.
Y'a peu de chance de le voir jouer, mais avec sa qualité technique et de centre, il serait interessant de le voir dans l'animation de Furlan.
Techniquement, Hafid remplace Kyremeh qui remplace Court.
Je sais que je suis chiant avec lui mais je crois beaucoup en Hafid.
Sur l'épopée en Gambardella, on en fait des tartines avec Bassette, alors que pour moi, c'est lui et Le Breton qui sont les plus intéressants.
Modifié en dernier par Jisait le 01 sept. 2023 19:18, modifié 1 fois.
BobMelon a écrit :Donc c'est Diani et Hafid qui remplacent VDM et Court c'est pas franchement une plus-value, non?
Bah Court c'est une blessure, donc bon c'est normal que le remplaçant de son remplaçant soit moins fort (edit : comme Jisait quoi).
Diani / Vdm c'est pas le même poste, mais ca reste dans les mêmes eaux en termes de performance nan ? Ou bien Vdm est devenu subitement une référence au poste de défenseur droit depuis qu'il a été prêté au QRM allemand ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je m'interroge quand même sur l'avenir de Furlan en cas de montée.
On le garde, on le garde pas ?
C'est un excellent coach en L2, pour faire jouer et monter ses équipes mais on sait que la L1 représente un plafond de verre pour lui et qu'il a toujours échoué au niveau supérieur.