Malheureusement, je ne pourrai pas aller à Sainté! Anniversaire de la belle mère oblige, je serai en touraine! Fais chier, mais bon, je ne raterai pas gerland, ça c'est sûr!
Modifié en dernier par matt_bellamy37 le 09 sept. 2007 11:14, modifié 1 fois.
Tu viens jouer au foot alors un mercredi ou samedi?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Je pense etre à Caen du samedi 15 au vendredi 21 (peut etre jeudi, ca depend aussi de Mme Benco... fait chier) (hein? quoi? mais bien sur mon amour!)...
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Ouais mais notre attaque n'est pas la plus compétitive , qu'il y ait une bonne défense ou non en face . Remarque , face à sochaux la défense était vraiment mauvaise ...
Moi j'ai vu St-Etienne jouer à Lyon, ils ont une équipe courageuse qui va vite devant, mais ça manque beaucoup de physique (bon, c'était contre Lyon qui ont emportés le matchs sur un bon dosage des produits fortifiants et un arbitre largement complaisant), et la paire Tavlaridis-Nivaldo m'avait fait bonne impression, ils sauvaient souvent la baraque in-extremis. St-Etienne c'est pas un coffre-fort inviolable, ça reste une équipe joueuse, un peu comme nous, en plus serein.
Sinon je serais à St-é avec mes cousins en verts, j'arborerai fièrement mon maillot malherbiste, même dans la possible défaite.
Je pronostique un petit 1-1, match ouvert et agréable. But de Florentin sur passe de Deroin.
benkb a écrit :Moi j'ai vu St-Etienne jouer à Lyon, ils ont une équipe courageuse qui va vite devant, mais ça manque beaucoup de physique (bon, c'était contre Lyon qui ont emportés le matchs sur un bon dosage des produits fortifiants et un arbitre largement complaisant), et la paire Tavlaridis-Nivaldo m'avait fait bonne impression, ils sauvaient souvent la baraque in-extremis. St-Etienne c'est pas un coffre-fort inviolable, ça reste une équipe joueuse, un peu comme nous, en plus serein.
Sinon je serais à St-é avec mes cousins en verts, j'arborerai fièrement mon maillot malherbiste, même dans la possible défaite.
Je pronostique un petit 1-1, match ouvert et agréable. But de Florentin sur passe de Deroin.
Tu seras pas au stade avc le maillot de malherbe , si?