ASSE - Caen......qu'est qu'on l'aime.
2-2, les stéphanois mènent 2-0 à la suite d'un jolie doublé signé Gomis, où sorbon est encore à la ramasse total...La réduction du score est signé Compan d'un coup de tête à a suite d'un corner de deroin, puis c'est à la 86 ième minute de jeu, sur son premier ballon que sébastien Mazure égalise à la suite d'un caviar signé compan...il inscrit donc son premier but au chaudron, malgrès qu'il est joué à st étienne pendant 1 ans...
kash 14 a écrit :Ils sont où Deroin, Elu, Thiam et Compan ??cantona a écrit :.................. Plante
Hengbart Boucansaud Sorbon Seube
Gouffran Proment Gomis?? Florentin
..................Nivet
.................Jeema
deroin et compan ok sur le banc
mais pour les 2 autres j ai beaucoup de mal!!!!!
"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995
seube61 a écrit :2-2, les stéphanois mènent 2-0 à la suite d'un jolie doublé signé Gomis, où sorbon est encore à la ramasse total...La réduction du score est signé Compan d'un coup de tête à a suite d'un corner de deroin, puis c'est à la 86 ième minute de jeu, sur son premier ballon que sébastien Mazure égalise à la suite d'un caviar signé compan...il inscrit donc son premier but au chaudron, malgrès qu'il est joué à st étienne pendant 1 ans...
Son deuxième but au chaudron. Nan mais oh.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- matt_bellamy37
- matt_bellamy37
oui mais "malgrès que" ça ne se dit pas donc c'est ininterprétable!
Sinon il est vrai que Mazure avait marqué contre Nantes en fin de match sur une passe en retrait de Piquionne (oui merci, en plus je pensai à lui
).
Sinon il est vrai que Mazure avait marqué contre Nantes en fin de match sur une passe en retrait de Piquionne (oui merci, en plus je pensai à lui
Modifié en dernier par matt_bellamy37 le 04 sept. 2007 10:47, modifié 1 fois.
Renaitra de ses cendres
Et il aussi marqué en coupe inter toto, mais je ne sais pas si c'était au chaudron...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Qui te dit qu'il ne va pas cartonner là bas ? Ce n'est pas encore passé, c'est dans 15 jours...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Que de pessimisme! Malherbe accrochera le nul 1-1!