HS: Bar "au ptit métalleux"
-
double compte de l'ultra
C'est AXL Rose !double compte de l'ultra a écrit :Bonjour, bonjour !
Je suis Robert Plante Doisneau. Oui, oui, le petit fils de. J'ai photographié les plus grands : Ozzy Osbourne, Axel Rose… euh Kurt Cobain… hmmm, David Bowie, Freddie Mercury… non ?
Ben quoi ?
Sortez moi c't'individu à coup de pieds au cul .
-
double compte de l'ultra
Bien sur! Axel Rose, c'est Axel Red qui fait une hypoglycémie, ça n'a rien à voir...jarvis2 a écrit :C'est AXL Rose !double compte de l'ultra a écrit :Bonjour, bonjour !
Je suis Robert Plante Doisneau. Oui, oui, le petit fils de. J'ai photographié les plus grands : Ozzy Osbourne, Axel Rose… euh Kurt Cobain… hmmm, David Bowie, Freddie Mercury… non ?
Ben quoi ?
Sortez moi c't'individu à coup de pieds au cul .
Quel con ce Doisneau...
-
double compte de l'ultra
- Jon Machin
- Monsieur la sardine
Ozzy a écrit :P..., les Crades de la Saleté, j'arrive vraiment pas à blairer ce qu'ils font.
Le 15, je retourne voir Paradise Lost
http://www.youtube.com/watch?v=z5Wvol8wV0o" onclick="window.open(this.href);return false;
avec Pain en 1ère partie.
J'ai écouté le dernier Paradise Lost (Requiem). Il y a comme un retour aux sources : plus de guitares, moins de prod', Ian Holmes qui lache sa voix...
Cette album pourrait prendre sa place dans la discographie du groupe entre Draconian Times et One Second (ce dernier reste le meilleur selon moi).
Bref, sur la majorité des morceaux, le côté Dpeche Mode Boosté est relégué au profit d'une ambiance plus "dark", on dirait un pont jetté entre One Second et du Type O Negative.
En fait je ne connais que l'album "Bloody Kisses". (une sale époque où je voulais me laisser pousser les cheveux, mais eux non).
J'aime (ais) tout particulièrement "Christian Woman" (qui doit faire 7 minutes), et la reprise de "Summer Breeze", assez originale.
Et une chanson qui devait plaire à KDK : Kill All The White People, dont les paroles sont :
"Kill All The White People
Then We'll Be Free"
(x46)
J'aime (ais) tout particulièrement "Christian Woman" (qui doit faire 7 minutes), et la reprise de "Summer Breeze", assez originale.
Et une chanson qui devait plaire à KDK : Kill All The White People, dont les paroles sont :
"Kill All The White People
Then We'll Be Free"
(x46)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande