[J4] Plus beaux qu'ACA
- the pleurnicheuse
- pascal francois II
Re: [J4] Plus beaux qu'ACA
mendy
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Il marque un peu trop pour que la semaine prochaine soit tout a fait sereine. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Vrai plaisir d'être au stade ce soir.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Vous préférez Bassette ou Le Bihan en titulaire ?
- pascal francois II
Ou alors, il fait monter les prix, j'aime pas çà!Hastings a écrit :Il marque un peu trop pour que la semaine prochaine soit tout a fait sereine.
MAIS, il a dit qu'il se sentait bien ,alors j'ai confiance: apprès si on tourne moins bien , le mercato d'hiver sera décisif !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
+1Hastings a écrit :Il marque un peu trop pour que la semaine prochaine soit tout a fait sereine.
28 mai - 4 juin - 10 juin
d'ailleurs le fait qu'ils accordent les deux buts pour lui c'est clairement un complot pour le faire mousser et attirer le regard
Non ils ont mis une page de publicité au moment de l'entrée des joueursMoriarty a écrit :Devant votre télé, vous allez avoir un tifo dans tout le stade.
Beaucoup de monde encore ce soir.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Même si pour le moment on a pas eu à affronter de grandes attaques, cela fait plaisir d'être toujours à aucun but encaissé après 3 matchs et demi !
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- pascal francois II
Ajaccio va marqué, persuadé; le principal; c'est qu ' on gagne !furynx a écrit :Même si pour le moment on a pas eu à affronter de grandes attaques, cela fait plaisir d'être toujours à aucun but encaissé après 3 matchs et demi !
Arrete de faire ton chat BLACK
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Peut-être mais ma phrase reste vraie quand mêmepascal francois II a écrit :Ajaccio va marqué, persuadé; le principal; c'est qu ' on gagne !furynx a écrit :Même si pour le moment on a pas eu à affronter de grandes attaques, cela fait plaisir d'être toujours à aucun but encaissé après 3 matchs et demi !
Le scandale du calendrier
- pascal francois II
Je te contredis pas, t' as raison...furynx a écrit :Peut-être mais ma phrase reste vraie quand mêmepascal francois II a écrit :Ajaccio va marqué, persuadé; le principal; c'est qu ' on gagne !furynx a écrit :Même si pour le moment on a pas eu à affronter de grandes attaques, cela fait plaisir d'être toujours à aucun but encaissé après 3 matchs et demi !
Sinon pour ISSAC chat black, BLACK CAT serait mieux; t' as retenu peu de tes profs d anglais, dommage car en Normandie,, à nous les petites anglaises....