[J4] Plus beaux qu'ACA
- bigdudu
Re: [J4] Plus beaux qu'ACA
Les 950 km c'est pour revenir d'Ajaccio alors.
Non, c'est l'aller retour Allier-Caen 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- pascal francois II
Bammou va t il encore marquer contre nous , là est la question ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Punaise ça faisait longtemps que j'avais pas rêvé d'un match. Dans mon rêve c'est victoire 4-1 avec le premier but pour Traoré de la tête. Autant dire que ça n'arrivera pas. Comment je le sais? Parce que dans mon rêve un des buts se casse et est remplacé, c'est un truc possible ça?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- bigdudu
Allier - RetourMoriarty a écrit :Non, c'est l'aller retour Allier-Caen
A Malherbe oui.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Ça me rappelle la fois où j'avais rêvé qu'on allait mettre 4-1 à Toulouse qui survolait alors la Ligue 2 et que Malherbe l'a vraiment fait. Il faut croire en ses rêves.BobMelon a écrit :Punaise ça faisait longtemps que j'avais pas rêvé d'un match. Dans mon rêve c'est victoire 4-1 avec le premier but pour Traoré de la tête. Autant dire que ça n'arrivera pas. Comment je le sais? Parce que dans mon rêve un des buts se casse et est remplacé, c'est un truc possible ça?
- pascal francois II
Moi , çà m 'ennuie que l on passe sur "l équipe21 " , j' aime bien quand on est caché...
Peur qu on vienne nous faire une offre irrefusable pour un de nos joueurs , et aussi qu'on regarde notre système de jeu!
Peur qu on vienne nous faire une offre irrefusable pour un de nos joueurs , et aussi qu'on regarde notre système de jeu!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Chez les " Français de merde " carrémentMoriarty a écrit :Non, il habite sur le continent
Bordel tu enlèves les continentaux de leur équipe et ce club joue en Régional
Je ne comprendrai jamais où ils veulent en venir avec cette expression
Non mais Pascal, ça c'est pour le grand public.pascal francois II a écrit :Moi , çà m 'ennuie que l on passe sur "l équipe21 " , j' aime bien quand on est caché...
Les clubs peuvent regarder tous les matchs qu'ils soient sur l’Équipe, Prime ou Bein.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Guigui
Entre les deux jours de repos supplémentaires, l'équipe au complet, l'adversaire décimé, le public, la dynamique sportive, l'euphorie de la série en cours... J'ai rarement compté autant d'indicateurs au vert avant un match domicile à depuis longtemps.
(Vous pourrez quote ce message quand on aura perdu 0-1 sur un but de Bammou)
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- the pleurnicheuse
Sacré Pascalpascal francois II a écrit :Moi , çà m 'ennuie que l on passe sur "l équipe21 " , j' aime bien quand on est caché...
- Simply the Best
Avec un match qui s'est fini à 23H45 en jouant à 10 pendant 40 minutes sous une forte chaleur ...Guigui a écrit :Entre les deux jours de repos supplémentaires, l'équipe au complet, l'adversaire décimé, le public, la dynamique sportive, l'euphorie de la série en cours... J'ai rarement compté autant d'indicateurs au vert avant un match domicile à depuis longtemps.
- bigdudu
18 Cher devrait conseiller aux Ajacciens de faire demi-tour pour s'éviter une défaite humiliante.