Ligue 1
Re: Ligue 1
en parlant de Lyon. Le bordel et on a JMA qui opère à la Fédé maintenant...
Tweet: https://twitter.com/Msila28_/status/1693765195091333227
Tweet: https://twitter.com/Msila28_/status/1693765195091333227
Tweet: https://twitter.com/_BeFootball/status/1694654408485650884 Si cela venait à se confirmer, ce serait un peu scandaleux quand même. Et je ne serais pas étonné que les clubs refusent après cela que les joueur s'arrêtent à la mi-temps ou à la fin du match sur le bord du terrain quand ils n'ont pas forcément les idées bien en place par manque de lucidité due aux efforts physique.
Attendre le retour des vestiaires quand ils se sont un peu reposés et qu'ils ont bien retrouver leurs esprits serait la solution
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- Guigui
Si la LFP fait ça c'est vraiment des enculés.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit :Si la LFP fait ça c'est vraiment des enculés.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- bigdudu
Il me semble qu'il s'est excusé et a dû bien prendre conscience qu'il fallait s'abstenir de dire certaines choses. Un rappel à l'ordre assorti d'un sursis devrait suffire.
pour avoir réagi rapidement, je pense qu'il ne prendra du sursis pour la forme

I need to be myself, I can't be no one else.
- the pleurnicheuse
+1Guigui a écrit :Si la LFP fait ça c'est vraiment des enculés.
- pascal francois II
il y a rien de nouveau...the pleurnicheuse a écrit :+1Guigui a écrit :Si la LFP fait ça c'est vraiment des enculés.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- the pleurnicheuse
C'est surtout que c est un mot qui est rentré dans la langage commun et que de penaliser 10 matchs un joueur, qui à mon avis, n'avait aucune pensée homophobe derrière, c'est exagéré.
- the pleurnicheuse
Et avant de s'offusquer, que celui qui n'a jamais prononcé ce mot me jette la 1ere pierre
-
Cannavaro le retour
Repose toi de ton jogging, tu es fatigué, tu viendras t’excuser dans une heureGuigui a écrit :Si la LFP fait ça c'est vraiment des enculés.
C’est peut-être justement le problème non ?the pleurnicheuse a écrit :C'est surtout que c est un mot qui est rentré dans la langage commun et que de penaliser 10 matchs un joueur, qui à mon avis, n'avait aucune pensée homophobe derrière, c'est exagéré.
Sinon, on s’inscrit où pour la lapidation ?
(Guigui
Tel est mon bon plaisir.
Malherbe va très probablement sortir cette saison du top 30 historique du championnat de France (et ca va prendre un peu de temps avant d'y retourner...)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.