François de Malherbe a écrit :Rivières de glace à Milan
Tiens j'avais pas vu ca, c'est original.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
18cher a écrit :Les mêmes qui sont antivax et poutinophiles
18 > as tu pensé à prendre ta 6e dose de rappel pfizer? Celle ci protège aussi des températures asymptomatiques de la canicule en Normandie! Puis maintenant, pour chaque dose il y a 1€ de reversé à la fondation crée par balckrock « des éoliennes pour l’Ukraine », ça permet de faire d’une pierre 3 coups pour bien passer en société
C'est marrant de retrouver ses identifiants tous les 8 (!) ans.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
@hastings > je viens régulièrement vous lire en fait, surtout en période de mercato, sans toutefois m’inviter aux débats! Puis j’ai vu le message de 18 sans pouvoir me retenir de lui envoyer une petite provocation Mais je retourne me cacher, je reviendrais peut être faire un point climat dans 8 ans!
@hastings > je viens régulièrement vous lire en fait, surtout en période de mercato, sans toutefois m’inviter aux débats! Puis j’ai vu le message de 18 sans pouvoir me retenir de lui envoyer une petite provocation Mais je retourne me cacher, je reviendrais peut être faire un point climat dans 8 ans!
Ah mais j'avais raté Kjet !
Tu viens à Annecy avec JB Caen cette année ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.