Pour une fois qu'j'suis d'accord avec l'Equipe ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ah mais j'ai jamais dit qu'il n'a pas été bon seulement justement quand tu vois ses relances et ses quelques approximations dans le placement il ya de la marge a le mettre dans l'équipe type quand meme ou alors les autre défenseurs centraux du championnat ont tous loupé leur match.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Je me souviens d'un superbe enchainement contrôle-râteau pour mettre son vis à vis dans le vent-transversale millimétré pour Lemaitre ou Florentin.
Je ne suis pas le seul à l'avoir vu hein ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Je me souviens d'un superbe enchainement contrôle-râteau pour mettre son vis à vis dans le vent-transversale millimétré pour Lemaitre ou Florentin.
J'ai pas non plus dit qu'il a été plus ou moins bon qu'untel ou untel, il a dégagé pas mal de ballons chauds (dont un pile poil devant Dagano je crois), c'était une bonne rentrée après plus de 2 mois sans match officiel.
Vous avez été beaucoup plus indulgents pour Boucansaud ...