Serhat a écrit :bah c'est qu'il a un storytelling a mener le petit
Oui voilà. Il a déjà engrangé plusieurs centaines de millions d'euros et a largement le temps d'en gagner d'autres peu importe le club qu'il choisira. Mais l'opportunité de passer pour le héros qui ramène la médaille d'or à la France lors de ses Jeux, elle n'existera qu'en 2024 et plus jamais par la suite.
+1 Entre un pont d’or et la médaille, il va pas hésiter longtemps. Le pognon, il l’a déjà et largement le temps d’en faire entrer encore.
Par contre, c’est pas si mal cette shortlist de sélectionneurs, si ?
Henry serait finalement le favori. Le mec a été nullissime lors de ses deux seules expériences à Monaco puis à Montréal, et on se dit que c'est le meilleur choix pour mener la France aux JO. J'ai du mal à comprendre...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Hastings a écrit :Henry serait finalement le favori. Le mec a été nullissime lors de ses deux seules expériences à Monaco puis à Montréal, et on se dit que c'est le meilleur choix pour mener la France aux JO. J'ai du mal à comprendre...
C est UN nom qui compte dans le foot français La Fédération s'achète un gars médiatique pour les JO Pas innocent je pense
Vraiment je ne comprends pas. Le footballeur était extraordinaire et le consultant est très marrant, mais l'entraineur...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
parce que Thierry Henry + Killian Mbappé comme noms aux JO 2024 c'est reconnu mondialement et ça claque sur les futures photos du gouvernement. Après pour faire un résultat hein... tu chipotes là n'est pas l'essentiel
Première liste des Espoirs version Thierry Henry sans Lepenant, devancé par Agoumé (bon...), Ugochukwu (qui vient de signer a Chelsea), Habib Diarra et Andy Diouf. Sans parler de Gourna-Douath, qui n'est pas non plus dans la liste... Sacrée concurrence parmi les milieux axiaux.