après c'est sur que quand tu passe de la triplette d'avant à celle de ce soir, ça court un peu plus sur le porteur de balle
Ligue 1
Re: Ligue 1
même coté parisiens, les supporters sont surpris par le pressing haut
après c'est sur que quand tu passe de la triplette d'avant à celle de ce soir, ça court un peu plus sur le porteur de balle

Deminguet/Guilbert d'un côté, Riou/Lepenant de l'autre, c'est maintenant sur Prime Video.
Le tout dans la magnifique ambiance de la Meinau.
Le tout dans la magnifique ambiance de la Meinau.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Apparemment Deminguet et Lepenant font un bon match.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Guigui
Lepenant a fin un match correct/bon. Deminguet a été quelconque.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- le retour de le Natza
Non ?!? Tu vas quand même pas me dire que Deminguet, avec sa technique, sa vision du jeu et sa grinta n'a absolument pas pesé sur un match ?!?Guigui a écrit :Deminguet a été quelconque.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- Simply the Best
Je dirais fantomatique.Guigui a écrit :Deminguet a été quelconque.
Et d'après l'Equipe il est fautif sur l'égalisation.
Pour Metz qui coule à Rennes et Nantes battu par un Toulouse en chantier, ca sent déjà la saison longue...
Pour Metz qui coule à Rennes et Nantes battu par un Toulouse en chantier, ca sent déjà la saison longue...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Quelle égalisation ?Hastings a écrit :Et d'après l'Equipe il est fautif sur l'égalisation.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Ah oui merde je voulais écrire reduction du score.
J'ai vu les images depuis, c'est vrai qu'il est un peu juste. En même temps c'est pas vraiment là qu'on l'attend.
Mais effectivement pour garder sa place dans le nouveau Strasbourg bling bling, il a intérêt à muscler son jeu le Jessy.
J'ai vu les images depuis, c'est vrai qu'il est un peu juste. En même temps c'est pas vraiment là qu'on l'attend.
Mais effectivement pour garder sa place dans le nouveau Strasbourg bling bling, il a intérêt à muscler son jeu le Jessy.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Le dérapage homophobe de Kévin N'Doram (Metz) : « On joue comme des tapettes »
Côté terrain, Metz vient de prendre l’avantage et mène 2-1 contre les sardines.
Edit : 2-2
Côté terrain, Metz vient de prendre l’avantage et mène 2-1 contre les sardines.
Edit : 2-2
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Sachant que Metz était réduit à 10 avant l'égalisation
Le scandale du calendrier
- Xavi Jacob
Après, faut pas lui en vouloir, les africains ne maîtrisent pas toujours les subtilités de notre belle langue et leurs coutumes tribales ne sont pas forcément les mêmes que les nôtres. Il sait pas forcément que ça peut heurter les PD qui sont si sensibles. Je le sais, moins coiffeur en est.
Tel est mon bon plaisir.