Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Oui mais c'est parce que tu réfléchis pas assez à "Comment on est gaillards".
et ça finit avec du sang sur le premier tacle...
- bigdudu
Sinon, quand tu as un moment, tu peux relancer le Dankoikijou.Jisait a écrit :Oui mais c'est parce que tu réfléchis pas assez à "Comment on est gaillards".
+ 1 avec Guigui, mais pour le coup, le foot, c’est beaucoup ça. Des poncifs.
Tel est mon bon plaisir.
-
Cannavaro le retour
Tu n’es généralement pas dans le cérébral dans ces derniers moments, l’idée étant que tu sortes en étant direct dans le match, présent à l’impact
Donc les encouragements à base de « allez ; come on ou vamos » selon les langues passent bien
C’est vrai qu’en tant que spectateur, cela peu paraître plat
Après, chacun a ses ressorts.
Donc les encouragements à base de « allez ; come on ou vamos » selon les langues passent bien
C’est vrai qu’en tant que spectateur, cela peu paraître plat
Après, chacun a ses ressorts.
-
Cannavaro le retour
Dans les autres sports, il y a des cours magistraux dans le vestiaire ?Molko a écrit :+ 1 avec Guigui, mais pour le coup, le foot, c’est beaucoup ça. Des poncifs.
- le retour de le Natza
T’as pas vu sur Youtube la causerie de Deleuze avant la médaille de Guy Drut aux J-O ?!?
Et le Grand Chelem 77, quand on gagne 3-0 en Angleterre, le brief défensif de Michel Foucault à la mi-temps est dispo sur le site d’Arte.
Et le Grand Chelem 77, quand on gagne 3-0 en Angleterre, le brief défensif de Michel Foucault à la mi-temps est dispo sur le site d’Arte.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Pour Ali Abdi, la bonne formule de Jean-Marc Furlan (Aline)
C'est clair qu'avec un Ali Abdi au taquet (et maintenant son pendant à droite !), l’équipe est étonnement vachement plus dangereuse, et c’était déjà le cas avec Moulin. Pourvu que ca dure !
C'est clair qu'avec un Ali Abdi au taquet (et maintenant son pendant à droite !), l’équipe est étonnement vachement plus dangereuse, et c’était déjà le cas avec Moulin. Pourvu que ca dure !
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Avec Autret et Court qui rentrent pour mieux laisser Henry et Abdi dédoubler + Brahimi en 10, Mendy va avoir des caviars toute l'année. 
Comme quoi, on n’était peut-être pas si con en se demandant l’an passé si ça ne valait pas le coup de tenter Abdi un peu plus haut.
Tel est mon bon plaisir.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- pascal francois II
MERCI MO'
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
D'après Abdi lui-même, si, c'était complètement con.Molko a écrit :Comme quoi, on n’était peut-être pas si con en se demandant l’an passé si ça ne valait pas le coup de tenter Abdi un peu plus haut.
Tel est mon bon plaisir.
Je pense que cela va être intéressant.
J'espère que des groupies de Bassette vont appeler et que Jean-Marc les remettra en place.
Tweet: https://twitter.com/fbleubnormandie/status/1696048826702856440
J'espère que des groupies de Bassette vont appeler et que Jean-Marc les remettra en place.
Tweet: https://twitter.com/fbleubnormandie/status/1696048826702856440