Ligue 2

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

totor

Re: Ligue 2

#13996 Message par totor »

Je comprends vos arguments, Lens a fait la même il y a quelques années. ( Martel était encore président )
Et il est vrai que j'avais moi aussi un sentiment de favoritisme.
Les supporters avaient fait un envahissement de terrain pour agresser les joueurs de leur propre équipe.
Pourtant au fur et a mesure que les directions changent, et que le temps passe le monde oublie les faits.
Personne n'en veut a Lens d'être la ou il est aujourd'hui, alors que le club aurait du faire un dépôt.
Mais c'est le rôle d'un président et d'une direction de déposer des recours même si ils ont tort, tous les ans on y a droit pour tout et rien.
Je me souviens de Fortin il y a longtemps qui s'en prenait a Monaco pour une montée. ( Il me semble ma mémoire est défaillante )
C'est le folklore du foot si je puis m'exprimer ainsi.
Dim

#13997 Message par Dim »

Bah on n'a jamais dit le contraire. À l'époque de Mammadov et toutes ses conneries, j'étais bien content de les voir se vautrer et descendre comme je suis content de les voir revivre avec une gestion bien plus saine.

À la base j'aime bien Bordeaux, mais tant que ce club sera incarné par Lopez, je lui souhaiterai le pire.
Xavi Jacob

#13998 Message par Xavi Jacob »

Je ne suis pas sûr que Mendy fût intéressé même s'il habitat Lecce.
Kikapété de platine
tite-live

#13999 Message par tite-live »

Xavi Jacob a écrit :Je ne suis pas sûr que Mendy fût intéressé même s'il habitat Lecce.
Magnifique :yes:
Mais pas dans le bon topic :no:
Xavi Jacob

#14000 Message par Xavi Jacob »

Huhu
Kikapété de platine
Hastings

#14001 Message par Hastings »

le retour de le Natza a écrit :Genre t'es peinard dans ta cour de récré, un bourge avec 500€ de fringues sur lui rapplique, t'explique que t'es un tocard, qu'il est là par hasard, que son papa va venir le chercher et qu'il est là en danger. Tu dis rien, tu t'assois à côté de lui, il triche et copie sur toi à la dictée, il a quand même des moins bonnes notes que toi mais continue à dire que t'es un tocard et qu'il n'a rien à faire là. Avoue que ça agace.
Image
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
ajacques

#14002 Message par ajacques »

le retour de le Natza a écrit : Genre t'es peinard dans ta cour de récré, un bourge avec 500€ de fringues sur lui rapplique, t'explique que t'es un tocard, qu'il est là par hasard, que son papa va venir le chercher et qu'il est là en danger. Tu dis rien, tu t'assois à côté de lui, il triche et copie sur toi à la dictée, il a quand même des moins bonnes notes que toi mais continue à dire que t'es un tocard et qu'il n'a rien à faire là. Avoue que ça agace.
Ça va Natza ça fait plus de 30 ans maintenant ! J’me suis déjà excusé 20 fois :18cher:
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
18cher

#14003 Message par 18cher »

Jisait a écrit :
totor a écrit :A part Lopez il vous a fait quoi le club de Bordeaux ?
Personnellement je regarde Sainté d'un plus mauvais œil avec ses ultras qui montrent une mauvaise image de ce qu'est un supporter de foot avec un demi neurone.
Le cas contre Rodez est anecdotique, sinon a part ça.
Pour le coup, moi c'est tout le cinema en mode "si le club dépose le bilan et retombe en CFA, il est mort" qui m'a beaucoup agacé.
Bah non, si le club tombe dans l'anonymat parce qu'il joue dans un championnat amateur, c'est que ses supporters sont des tocards.

Ça me fait chier de la même manière quand j'entends "Caen est un club calibré pour la Ligue 1" que quand on me dit "Bordeaux est un club historique. Il doit être en Ligue 1".

Bah non. Clermont a mérité sa place en Ligue 1, Concarneau a mérité sa place en Ligue 2. Sur le terrain. C'est tout ce qui compte.

Edit: Natza a tout dit mieux que moi.
Voilà, pas mieux
Dans le même genre, ça s'agite fortement autour de Sochaux ( tant mieux pour eux ) ... mais Sedan " crève " plus ou moins en silence
pascal francois II

#14004 Message par pascal francois II »

ajacques a écrit :
le retour de le Natza a écrit : Genre t'es peinard dans ta cour de récré, un bourge avec 500€ de fringues sur lui rapplique, t'explique que t'es un tocard, qu'il est là par hasard, que son papa va venir le chercher et qu'il est là en danger. Tu dis rien, tu t'assois à côté de lui, il triche et copie sur toi à la dictée, il a quand même des moins bonnes notes que toi mais continue à dire que t'es un tocard et qu'il n'a rien à faire là. Avoue que ça agace.
Ça va Natza ça fait plus de 30 ans maintenant ! J’me suis déjà excusé 20 fois :18cher:
Disont que ta situation actuelle est toujours meilleur que la sienne, d'où cette haine ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
le retour de le Natza

#14005 Message par le retour de le Natza »

Laisse tomber Pascal, même en tant que Le grand frère, tu peux rien faire, pas de médiation possible dans la haine farouche qui anime Ajacques et moi l'un envers l'autre.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Dim

#14006 Message par Dim »

Il me semble d'ailleurs que c'est ce qu'évoquait en filigrane Huisgonde quand il comparait la situation à Sainté et nos propres tribunes.
Molko

#14007 Message par Molko »

Qui ne sont pas très propres, du coup.
Tel est mon bon plaisir.
Simply the Best

#14008 Message par Simply the Best »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/nat ... 60324.html" onclick="window.open(this.href);return false;

>> Capton devrait prendre exemple sur le FC Sochaux.
Là-bas ils n'ont pas peur que les supporters aient un droit de regard sur les comptes ...
Mais ceci ne sera pas relayé par les coquins de WAM 8)
bigdudu

#14009 Message par bigdudu »

C'est sûr que s'il y a bien un club sur lequel prendre exemple actuellement, c'est bien le F.C. Sochaux.
Huisgonde

#14010 Message par Huisgonde »

Putain mais ta gueule, merde
Répondre