Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Xavi Jacob
- kainrijames
Re: Mercato Été 23/24 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
+1le retour de le Natza a écrit :Ni qu’il nous manquait beaucoup quand il jouait pas, ni depuis qu’il est parti
- Xavi Jacob
Allez tous vous faire hum hum.
Kikapété de platine
Les rares fois ou j'ai vu des matchs un peu sur la longueur l'année dernière, je l'ai trouvé supérieur à notre moyenne, c'est à dire supérieur à Daubin.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Oui on est tous d'accord la dessus je pense, c'est plus concernant son envie à lui et à son lien avec le club. Tout le monde l'a vu, sauf Jacob. J'ai bien envie de le sacrifier des fois.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- kainrijames
En même temps c'était pas difficile vu comment Daubin était à la cave en deuxième partie de saisonNickP a écrit :Les rares fois ou j'ai vu des matchs un peu sur la longueur l'année dernière, je l'ai trouvé supérieur à notre moyenne, c'est à dire supérieur à Daubin.
Aprés Mbock reste un jeune joueur de seulement 23 ans mais visiblement il a envie de prouver en L1,pas sur qu'un transfert chez nous l’intéresse...
Vu le manque de moyen c'est soit ce profil de joueur ou des mecs de 30-32 ans qu'on cherche à relancer.
- Xavi Jacob
- Guigui
Selon Di Marzio, Lecce tente de faire Alexandre Mendy. Discussions autour de 3 ou 4 millions.

Si c'est Mendy qui doit jouer le rôle de la vente pour combler le déficit, on est dans la merde. Tout est bâti autour de lui ou presque.

Si c'est Mendy qui doit jouer le rôle de la vente pour combler le déficit, on est dans la merde. Tout est bâti autour de lui ou presque.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Le joueur a-t-il le droit de signer deux contrats successifs au même mercato ?
- the pleurnicheuse
Si ca arrive, on est mal.Guigui a écrit :Selon Di Marzio, Lecce tente de faire Alexandre Mendy. Discussions autour de 3 ou 4 millions.
Samuel Boutal est libre ?
- Xavi Jacob
Oui prolongation + départ c'est classique.
Kikapété de platine
Ce serait sacrément décevant
I need to be myself, I can't be no one else.
Le laisser partir pour 3 M et en filer la moitié à Bordeaux, un concurrent direct
(cette clause est toujours valable ?)
(cette clause est toujours valable ?)
oui tu peux, le plus important c'est de ne pas évoluer dans plus de deux clubs différents dans une saison.
un moment il avaient autorisé jusqu'à 3 clubs en 2020 mais je pense que c’était exceptionnel
un moment il avaient autorisé jusqu'à 3 clubs en 2020 mais je pense que c’était exceptionnel
Si ça arrive je rends mon abonnement que je n'ai pas acheté.
I need to be myself, I can't be no one else.