[J02] Fais déborder Pau comme Fontaine, Henry !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ajacques

Re: [J02] Fais déborder Pau comme Fontaine, Henry !

#211 Message par ajacques »

Sinon pour reparler du but de Quentin Ouais, je trouve que la vista d'Autret qui lui met la balle dans la course, alors que tout le monde s'attend à ce qu'il donne à Abdi (?) qui vient en appui, est plutôt pas mal. Mine de rien c'est un peu ce qu'il nous manque depuis Feret : un mec capable de faire la passe que personne n'attend.

Bon après c'est le premier match, et c'est Pau, mais j'ai vraiment aimé les choix d'orientation du jeu des deux nouveaux Autret et Henry, que j'ai trouvé très sereins et toujours dans le bon sens.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Molko

#212 Message par Molko »

+1
Tel est mon bon plaisir.
Guigui

#213 Message par Guigui »

Comme toujours, tout fonctionne bien en début de saison quand tout le monde est apte... jusqu'à ce qu'un ou plusieurs cadres se pètent pour deux mois.

Si Mendy, le joueur le plus important du système, se fait une déchirure ou les croisés ça va pas être la même...

Enfin bref j'enfonce des portes ouvertes mais la saison se joue aussi sur la durée d'indisponibilité des cadres, qui doit être la plus courte possible. Pour reprendre une déclaration commune de Moulin et Furlan, les équipes qui montent sont celles qui alignent le même 11 à chaque journée.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
ajacques

#214 Message par ajacques »

Guigui a écrit :Comme toujours, tout fonctionne bien en début de saison quand tout le monde est apte... jusqu'à ce qu'un ou plusieurs cadres se pètent pour deux mois.

Si Mendy, le joueur le plus important du système, se fait une déchirure ou les croisés ça va pas être la même...

Enfin bref j'enfonce des portes ouvertes mais la saison se joue aussi sur la durée d'indisponibilité des cadres, qui doit être la plus courte possible. Pour reprendre une déclaration commune de Moulin et Furlan, les équipes qui montent sont celles qui alignent le même 11 à chaque journée.

OK Guigui l'oiseau de mauvais augure.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Simply the Best

#215 Message par Simply the Best »

Guigui a écrit :
Enfin bref j'enfonce des portes ouvertes mais la saison se joue aussi sur la durée d'indisponibilité des cadres,

D'où la nécessité de recruter un DC, un 6 et un attaquant vu le nombre incalculable de départs.
Mais visiblement, les dirigeants ne sont pas pressés ...
Guigui

#216 Message par Guigui »

Simply the Best a écrit :Mais visiblement, les dirigeants ne sont pas pressés ...

On sait que le mercato d'été se verrouille pendant le mois d'aout. Les entraineurs attendent 2 ou 3 journées de championnat pour savoir sur quels joueurs ils ne comptent pas, lesquels sont prêtés ou vendus le 31 aout...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Gildas78

#217 Message par Gildas78 »

Et puis il faut vendre un joueur de valeur (marchande) pour pouvoir acheter.
Bessette à Carpiquet :arrow:
Molko

#218 Message par Molko »

Guigui a écrit :Comme toujours, tout fonctionne bien en début de saison quand tout le monde est apte... jusqu'à ce qu'un ou plusieurs cadres se pètent pour deux mois.

+1
Tel est mon bon plaisir.
Hastings

#219 Message par Hastings »

A ce titre, peut être que ne pas faire de "l'intensité physique" la principale caractéristique de son equipe est une bonne idée pour gérer ses joeurs au long cours.

Court, par exemple, ca donne le sentiment qu'il n'a jamais été aussi bon et serein qu'il est à Caen.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Huisgonde

#220 Message par Huisgonde »

J'vous cache pas que de ce que j'ai vu contre Pau (je n'ai pas très bien vu le match contre PFC), si on ne perd pas de joueur dans ceux qui ont joué, et si on a pas de blessés majeurs, j'ai quand même un peu envie de m'enflammer.
Jisait

#221 Message par Jisait »

Oh que moi aussi.
Gildas78

#222 Message par Gildas78 »

Hastings a écrit :A ce titre, peut être que ne pas faire de "l'intensité physique" la principale caractéristique de son équipe est une bonne idée pour gérer ses joueurs au long cours.

Facteur rarement évoqué qui pourrait en effet expliquer les épidémies de blessures des dernières années.
Isaac

#223 Message par Isaac »

ajacques a écrit :Sinon pour reparler du but de Quentin Ouais, je trouve que la vista d'Autret qui lui met la balle dans la course, alors que tout le monde s'attend à ce qu'il donne à Abdi (?) qui vient en appui, est plutôt pas mal. Mine de rien c'est un peu ce qu'il nous manque depuis Feret : un mec capable de faire la passe que personne n'attend.

Pape Sané était aussi très bon dans ce registre.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
pascal francois II

#224 Message par pascal francois II »

ajacques a écrit :Sinon pour reparler du but de Quentin Ouais, je trouve que la vista d'Autret qui lui met la balle dans la course, alors que tout le monde s'attend à ce qu'il donne à Abdi (?) qui vient en appui, est plutôt pas mal. Mine de rien c'est un peu ce qu'il nous manque depuis Feret : un mec capable de faire la passe que personne n'attend.

Bon après c'est le premier match, et c'est Pau, mais j'ai vraiment aimé les choix d'orientation du jeu des deux nouveaux Autret et Henry, que j'ai trouvé très sereins et toujours dans le bon sens.

Ah oui , AUTRET , celui que beaucoup ici avait un doute sur son niveau ; Furlan le connaît , et donc c'est cequ'il sait faire...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Dim

#225 Message par Dim »

Isaac a écrit :

Pape Sané était aussi très bon dans ce registre.

:lol:
Répondre