[J02] Fais déborder Pau comme Fontaine, Henry !
Re: [J02] Fais déborder Pau comme Fontaine, Henry !
Sinon pour reparler du but de Quentin Ouais, je trouve que la vista d'Autret qui lui met la balle dans la course, alors que tout le monde s'attend à ce qu'il donne à Abdi (?) qui vient en appui, est plutôt pas mal. Mine de rien c'est un peu ce qu'il nous manque depuis Feret : un mec capable de faire la passe que personne n'attend.
Bon après c'est le premier match, et c'est Pau, mais j'ai vraiment aimé les choix d'orientation du jeu des deux nouveaux Autret et Henry, que j'ai trouvé très sereins et toujours dans le bon sens.
Bon après c'est le premier match, et c'est Pau, mais j'ai vraiment aimé les choix d'orientation du jeu des deux nouveaux Autret et Henry, que j'ai trouvé très sereins et toujours dans le bon sens.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Guigui
Comme toujours, tout fonctionne bien en début de saison quand tout le monde est apte... jusqu'à ce qu'un ou plusieurs cadres se pètent pour deux mois.
Si Mendy, le joueur le plus important du système, se fait une déchirure ou les croisés ça va pas être la même...
Enfin bref j'enfonce des portes ouvertes mais la saison se joue aussi sur la durée d'indisponibilité des cadres, qui doit être la plus courte possible. Pour reprendre une déclaration commune de Moulin et Furlan, les équipes qui montent sont celles qui alignent le même 11 à chaque journée.
Si Mendy, le joueur le plus important du système, se fait une déchirure ou les croisés ça va pas être la même...
Enfin bref j'enfonce des portes ouvertes mais la saison se joue aussi sur la durée d'indisponibilité des cadres, qui doit être la plus courte possible. Pour reprendre une déclaration commune de Moulin et Furlan, les équipes qui montent sont celles qui alignent le même 11 à chaque journée.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit :Comme toujours, tout fonctionne bien en début de saison quand tout le monde est apte... jusqu'à ce qu'un ou plusieurs cadres se pètent pour deux mois.
OK Guigui l'oiseau de mauvais augure.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Simply the Best
Guigui a écrit :
Enfin bref j'enfonce des portes ouvertes mais la saison se joue aussi sur la durée d'indisponibilité des cadres,
D'où la nécessité de recruter un DC, un 6 et un attaquant vu le nombre incalculable de départs.
Mais visiblement, les dirigeants ne sont pas pressés ...
- Guigui
Simply the Best a écrit :Mais visiblement, les dirigeants ne sont pas pressés ...
On sait que le mercato d'été se verrouille pendant le mois d'aout. Les entraineurs attendent 2 ou 3 journées de championnat pour savoir sur quels joueurs ils ne comptent pas, lesquels sont prêtés ou vendus le 31 aout...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Et puis il faut vendre un joueur de valeur (marchande) pour pouvoir acheter.
Bessette à Carpiquet
Bessette à Carpiquet
Guigui a écrit :Comme toujours, tout fonctionne bien en début de saison quand tout le monde est apte... jusqu'à ce qu'un ou plusieurs cadres se pètent pour deux mois.
+1
Tel est mon bon plaisir.
A ce titre, peut être que ne pas faire de "l'intensité physique" la principale caractéristique de son equipe est une bonne idée pour gérer ses joeurs au long cours.
Court, par exemple, ca donne le sentiment qu'il n'a jamais été aussi bon et serein qu'il est à Caen.
Court, par exemple, ca donne le sentiment qu'il n'a jamais été aussi bon et serein qu'il est à Caen.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- Huisgonde
J'vous cache pas que de ce que j'ai vu contre Pau (je n'ai pas très bien vu le match contre PFC), si on ne perd pas de joueur dans ceux qui ont joué, et si on a pas de blessés majeurs, j'ai quand même un peu envie de m'enflammer.
Oh que moi aussi.
Hastings a écrit :A ce titre, peut être que ne pas faire de "l'intensité physique" la principale caractéristique de son équipe est une bonne idée pour gérer ses joueurs au long cours.
Facteur rarement évoqué qui pourrait en effet expliquer les épidémies de blessures des dernières années.
ajacques a écrit :Sinon pour reparler du but de Quentin Ouais, je trouve que la vista d'Autret qui lui met la balle dans la course, alors que tout le monde s'attend à ce qu'il donne à Abdi (?) qui vient en appui, est plutôt pas mal. Mine de rien c'est un peu ce qu'il nous manque depuis Feret : un mec capable de faire la passe que personne n'attend.
Pape Sané était aussi très bon dans ce registre.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- pascal francois II
ajacques a écrit :Sinon pour reparler du but de Quentin Ouais, je trouve que la vista d'Autret qui lui met la balle dans la course, alors que tout le monde s'attend à ce qu'il donne à Abdi (?) qui vient en appui, est plutôt pas mal. Mine de rien c'est un peu ce qu'il nous manque depuis Feret : un mec capable de faire la passe que personne n'attend.
Ah oui , AUTRET , celui que beaucoup ici avait un doute sur son niveau ; Furlan le connaît , et donc c'est cequ'il sait faire...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Isaac a écrit :ajacques a écrit :Sinon pour reparler du but de Quentin Ouais, je trouve que la vista d'Autret qui lui met la balle dans la course, alors que tout le monde s'attend à ce qu'il donne à Abdi (?) qui vient en appui, est plutôt pas mal. Mine de rien c'est un peu ce qu'il nous manque depuis Feret : un mec capable de faire la passe que personne n'attend.
Pape Sané était aussi très bon dans ce registre.