Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 23/24 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Ce genre de clause devrait être interdit, mais bon.
Tel est mon bon plaisir.
- the pleurnicheuse
Je ne suis pas de ton avis.
C'est devenu un peu la norme non ?
A propos de Sylla, il vaut mieux que le joueur soit prêté si vraiment il ne convient pas à Furlan, mais on devient vraiment sec en attaque là, que ce soit en pointe (Bassette premier et seul remplaçant ?) comme sur les ailes... Après c'est peut être le deal avec Bassette et Gomis pour qu'ils restent et prolongent ?
A propos de Sylla, il vaut mieux que le joueur soit prêté si vraiment il ne convient pas à Furlan, mais on devient vraiment sec en attaque là, que ce soit en pointe (Bassette premier et seul remplaçant ?) comme sur les ailes... Après c'est peut être le deal avec Bassette et Gomis pour qu'ils restent et prolongent ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Tu n'as pas vu jouer Jade Dumas toi, l'ancienne gardienne de Malherbe 
Un de ces 4, ils vont mal cadrer et on va avoir "NOR CON" dans le fond.
La Normandie est rouge et rouge !
En plus, pour mal cadrer, on a historiquement des compétences, à Malherbe.
Il fait chier, d’ailleurs Mendy, a ne pas respecter nos traditions.
Tel est mon bon plaisir.
Pas de nouvelles des pigeons qui vondront bien nous débarrasser de Zady Sery ?
Bizarrement ca a l'air plus compliqué que pour Moussa Sylla (et en même temps il sera un bel atout pour la réserve en N3).
Bizarrement ca a l'air plus compliqué que pour Moussa Sylla (et en même temps il sera un bel atout pour la réserve en N3).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Un club de D2 turque au nom imprononçable ou un " petit " club du Golfe Persique serait parfait pour lui
En France, c'est bouché pour lui à mon avis
- pascal francois II
Pas sûr, je pense qu'il va trouvé en L2 !18cher a écrit :Un club de D2 turque au nom imprononçable ou un " petit " club du Golfe Persique serait parfait pour lui
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Le Club Bruges à la relance sur Norman Bassette (footnormand)
Rien qu'on ne sait pas déjà – mais si finalement Bassette doit faire ses valises et qu'on doit se trouver un l'arrache un remplaçant à Mendy, on va peut être regretter d'avoir prêté Hountondji si vite.
Rien qu'on ne sait pas déjà – mais si finalement Bassette doit faire ses valises et qu'on doit se trouver un l'arrache un remplaçant à Mendy, on va peut être regretter d'avoir prêté Hountondji si vite.
Il y a quand même Jordan Tell qui coche beaucoup de cases, pour venir le remplacer (expérience de la L2, connaît bien le club, peut jouer devant ou sur les ailes, encore une marge de progression, et surtout, surtout, libre !)
- Simply the Best
Le plus probable est quand même Le Bihan.
- Guigui
Il se blesse tout le temps Jordan Tell.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Quand Le Bihan se barre d'Auxerre pour Dijon il y a deux ans en disant que c'est un plus gros club, etc. pas sûr que ca ait beaucoup plu à Furlan.Simply the Best a écrit :Le plus probable est quand même Le Bihan.
Et surtout je doute que Le Bihan accepte de signer comme numéro 2.