cimetière
Re: cimetière
Fabrice Luchini 
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- Xavi Jacob
La classe 
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Frédéric Moncassin 
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- bigdudu
Bahamontès, vainqueur du Tour 1959, était le plus ancien et le vieux des vainqueurs du tour encore en vie. 95 ans. Jan Janssen (vainqueur en 68) est désormais le plus vieux devant Roger Pingeon (vainqueur 67), tous deux nés en 1940, en mai et août. Et Lucien Aimar vainqueur en 66 le plus ancien.
- François de Malherbe
tu devrais bosser au JDD, si c'est une photo pour la mort de Bahamontes.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
c'est plutôt pour Jean Michel Leulliot, journaliste d'Antenne 2
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
Oh non, pas Laurent Fignon !
Et père de la chanteuse d'Autour de Lucie.Strummer a écrit :c'est plutôt pour Jean Michel Leulliot, journaliste d'Antenne 2
- bigdudu
Leulliot mort le même jour que Bahamontès ! Je ne connaissais pas sa fille mais son père, Jean Leulliot était un grand organisateur de cyclisme et directeur de Paris-Nice. Leulliot, Richard Diot et Jean-Paul Olivier étaient les commentateurs pendant ma jeunesse, avec Chapatte évidemment.
- bigdudu

https://www.humanite.fr/culture-et-savo ... ite-805659" onclick="window.open(this.href);return false;
Oh non, pas Michael Jackson.bigdudu a écrit :
https://www.humanite.fr/culture-et-savo ... ite-805659" onclick="window.open(this.href);return false;