Complètement.Hastings a écrit :Et puis qu'on parle d'occasions créés ou de passes décisives OK pourquoi pas.
Mais il faudrait pouvoir mettre en balance les pertes de balle et les occasions qu'on ne se crée pas à cause de ses tentatives de dribble ou de son insignifiance le reste du temps.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 23/24 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Tel est mon bon plaisir.
- kainrijames
Moriarty a écrit :Courtisé, Tidiam Gomis est devenu l'enjeu majeur de la formation
Si les parents partent déjà en vrille alors que le gamin à 0 match en pro ça promet...J’ai vu ses parents avant le match amical contre Quevilly. Ils sont arrivés avec plein de projets qu’on leur a vendus. Je leur ai vendu le projet du Stade Malherbe. »
Clair ... " soupirs " 
Départ d'ici demain d'après Gaetan Briard.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- le retour de le Natza
Annecy ?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Une " victime " du changement de coach, sans doute
Avec Moulin il serait resté
Pas faux, dans le sens où Furlan est à l'origine de la venue d'Autret.18cher a écrit :Une " victime " du changement de coach, sans doute
pour le coup je pense plutôt que c'est la remise en avant de Court qui fait que Sylla se retrouve sur le carreau.
Apres j'imagine qu'entre Godson et et Sylla le choix a été vite fait, le premier etait plus productif l'année dernière et doit peut être avoir un salaire inférieur.
Ensuite, dommage de pas le garder, je pensais que ça aurait pu etre une bonne pioche mais bon si on arrive a s'en séparer rapidement après 6 mois c'est tant mieux ça évite de traîner un gars pendant 1 an ou 2 comme CZS.
Sinon ça parlait de Pau
Apres j'imagine qu'entre Godson et et Sylla le choix a été vite fait, le premier etait plus productif l'année dernière et doit peut être avoir un salaire inférieur.
Ensuite, dommage de pas le garder, je pensais que ça aurait pu etre une bonne pioche mais bon si on arrive a s'en séparer rapidement après 6 mois c'est tant mieux ça évite de traîner un gars pendant 1 an ou 2 comme CZS.
Sinon ça parlait de Pau
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
On lui a proposé une prolongation
Il a refusé

Il a refusé
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Simply the Best
C'est notre Mbappé à nous .kash 14 a écrit :On lui a proposé une prolongation![]()
Il a refusé![]()
- bigdudu
Refusera-t-il un transfert à 20 millions en Arabie Saoudite avec un salaire décuplé ? Avec une compilation de 5 minutes de ses meilleures actions à Malherbe il passera aisément pour un génie.
- Guigui
Je ne comprends rien.
Comment peut-on lui proposer une prolongation ?
Et surtout qui voudrait l'acheter ? Maintenant que tous les agents de France et de Navarre sont au courant de ce que vous savez...
Je ne vois pas comment il pourrait partir autrement qu'en fin de contrat.
Comment peut-on lui proposer une prolongation ?
Et surtout qui voudrait l'acheter ? Maintenant que tous les agents de France et de Navarre sont au courant de ce que vous savez...
Je ne vois pas comment il pourrait partir autrement qu'en fin de contrat.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Faudra faire une vidéo au ralenti pour tenir 5 minutes.bigdudu a écrit :Refusera-t-il un transfert à 20 millions en Arabie Saoudite avec un salaire décuplé ? Avec une compilation de 5 minutes de ses meilleures actions à Malherbe il passera aisément pour un génie.
La Normandie est rouge et rouge !