Revue de presse sur Malherbe
- the pleurnicheuse
Re: Revue de presse sur Malherbe
Intéressant merci.
- Guigui
Merci Momo.
Encore un entraineur qui ose calmer les ardeurs sur "la pépite" Bassette mais bon, les auditeurs de France Bleu doivent mieux connaitre le football que Furlan et Moulin.
Encore un entraineur qui ose calmer les ardeurs sur "la pépite" Bassette mais bon, les auditeurs de France Bleu doivent mieux connaitre le football que Furlan et Moulin.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Huisgonde
Sûrement les mêmes qui disent qu'il faut essayer le FN parce qu'on a jamais essayé.
Bah oui, ce sera forcément "pas pire"
Bah oui, ce sera forcément "pas pire"
-
monamipierrot12
oui en effet, un petit tacle pour que le jeune se réveille, performant en début de préparation, un peu moins maintenant. Enfin c'est ce que je comprends, mais je ne suis pas auditeur de France Bleu, j'ai forcément un manque de culture footballistiqueGuigui a écrit :Merci Momo.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Je vois surtout un tacle sur l'entourage de Bassette, ce qui correspond à ce qui est ressenti ici. Si ses agents lui disaient de bosser et de s'imposer à Caen, plutôt que d'allumer des mèches dans les médias tous les deux mois, ce serait plus simple pour le gamin.Guigui a écrit :Merci Momo.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Au passage, je suis étonné qu'il cite Gomis, mais pas Hafid. A priori il était blessé à la cheville pour le premier match de préparation, et il y a du monde à son poste, mais c'était quand même le plus proche du 11 titulaire l'an dernier...
Et au Paris FC, il manquera au moins Kebbal, acheté à prix d'or cet été, et le defenseur Chergui, tous deux blessés.Wallace a écrit :SM Caen. Syam Ben Youssef manquera le début de saison de Malherbe
https://www.leparisien.fr/sports/footba ... VAXE5M.php" onclick="window.open(this.href);return false;
D'ailleurs le Paris FC pensait aussi à Mahame Siby au poste de milieu récupérateur apparemment.Kebbal et Chergui devraient être absents au moins entre 2 et 3 semaines et rateront donc le début du championnat. Un coup dur pour le Paris FC, dont l’effectif est déjà incomplet (un latéral droit, un milieu récupérateur et un attaquant sont attendus)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Kebbal transféré presque 2 millions ?
D' où ils sortent ce pognon les parigots ?
Dingue ça ...
D' où ils sortent ce pognon les parigots ?
Dingue ça ...
Bahrein, ça te parle ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
+ 10Hastings a écrit :Je vois surtout un tacle sur l'entourage de Bassette, ce qui correspond à ce qui est ressenti ici. Si ses agents lui disaient de bosser et de s'imposer à Caen, plutôt que d'allumer des mèches dans les médias tous les deux mois, ce serait plus simple pour le gamin.Guigui a écrit :Merci Momo.
Le gars n'a rien prouvé, nom d'une pipe, c'est ça le plus " choquant "
Mais ses groupies ( dignes de fans de la K- pop ) n'en ont cure
Ah oui forcémentMoriarty a écrit :Bahrein, ça te parle ?
18cher a écrit :+ 10Hastings a écrit :Je vois surtout un tacle sur l'entourage de Bassette, ce qui correspond à ce qui est ressenti ici. Si ses agents lui disaient de bosser et de s'imposer à Caen, plutôt que d'allumer des mèches dans les médias tous les deux mois, ce serait plus simple pour le gamin.Guigui a écrit :Merci Momo.
Le gars n'a rien prouvé, nom d'une pipe, c'est ça le plus " choquant "
Mais ses groupies ( dignes de fans de la K- pop ) n'en ont cure

28 mai - 4 juin - 10 juin