Ta gueule !18cher a écrit :Ouais
Tu parles qu'il n'a quasiment pas joué de la dernière saison ...
Bon vent comme on dit
Des news des anciens??
- François de Malherbe
Re: Des news des anciens??
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
De lui, je retiendrai un gars qui ne s'est pas caché lors d'un moment capital pour la survie du club, qui ne s'est jamais plaint même quand il pouvait aspirer à avoir plus de temps de jeu, et qui n'a pas eu de bol.
Pas une légende/qualificatif du même genre, mais respect Benjeannot.
Pas une légende/qualificatif du même genre, mais respect Benjeannot.
- Huisgonde
Voilà, un chic type je pense. Un très bon joueur que son corps a trop enquiquiné.
Il a les qualités humaines pour rester dans le football, dans un staff, il peut apporter sa sagesse et sa mentalité. Lui mieux que quiconque sait à quel point ça peut aller vite dans les deux sens.
Il a les qualités humaines pour rester dans le football, dans un staff, il peut apporter sa sagesse et sa mentalité. Lui mieux que quiconque sait à quel point ça peut aller vite dans les deux sens.
- Guigui
Le problème c'est que le maitre mot aujourd'hui c'est compétitivité et agressivité, tout ce qu'il détestait comme consignes. Du coup je pense au contraire que ce n'est pas pour lui, une carrière d'entraineur / éducateur. Ou alors pour des tous petits, éventuellement, à qui tu dois juste transmettre le plaisir de jouer.Huisgonde a écrit :dans un staff, il peut apporter sa sagesse et sa mentalité
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Huisgonde
Ah je le vois pas entraîneur d'un club pro, c'est sur. Pour ces raisons là, oui.
Mais en adjoint (pour compenser justement), ou en formation, oui, complètement.
Mais en adjoint (pour compenser justement), ou en formation, oui, complètement.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
En parlant de Belgique, Damien Marcq, 34 ans, est toujours titulaire à Charleroi, il a prolongé une saison supplémentaire. Il joue en défense centrale.
C'est fou, j'ai l'impression qu'il jouait chez nous dans une autre vie. C'était encore les années Dumas.
C'est fou, j'ai l'impression qu'il jouait chez nous dans une autre vie. C'était encore les années Dumas.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- pascal francois II
Son passage m' as pas vraiment marqué...Guigui a écrit :En parlant de Belgique, Damien Marcq, 34 ans, est toujours titulaire à Charleroi, il a prolongé une saison supplémentaire. Il joue en défense centrale.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Plus gros transfert de l'histoire du club à l'époque, arrivé de Boulogne avec l'étiquette d'espoir FR et de capitaine des nordistes.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
3M€ pour finir prêté à Dijon au bout d'un an, une Bammou avant l'heure.
Bon les dynamiques avant Malherbe étaient différentes.
*Grillé par Isaac*
Bon les dynamiques avant Malherbe étaient différentes.
*Grillé par Isaac*
Meme 3.5M si je chipote, sauf erreur.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Oui, j'ai repris le nombre donné par Transfermarkt mais il me semblait bien qu'il y avait un ,5 qui traînait dans le montant.
- le retour de le Natza
Sauf que Bammou on a tous hurlé en apprenant même que quelqu'un imaginait le recruter. Marcq, sur le papier, c'était moins déconnant. Il serait pas arrivé une de nos nombreuses années où valait mieux pas avoir un mental en mousse ?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- pascalnouma
+1le retour de le Natza a écrit :Sauf que Bammou on a tous hurlé en apprenant même que quelqu'un imaginait le recruter. Marcq, sur le papier, c'était moins déconnant. Il serait pas arrivé une de nos nombreuses années où valait mieux pas avoir un mental en mousse ?
Tout le monde pensait que Marcq était une bonne pioche. Bammou tout le monde savait que c'était une connerie.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Je me souviens effectivement de ce sentiment d'incrédulité quand on a appris qu'on recrutait Bammou, et qu'on payait en plus un transfert...
Et à l'époque on pouvait même pas le reprocher à Eudeline.
Et à l'époque on pouvait même pas le reprocher à Eudeline.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.