Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
Re: Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
Tu es né le jour où je me suis marié mais pas l’annéeDim a écrit :Ironie du calendrier, je vais passer la soirée de mes 30 ans dans le stade d'un club que j'ai toujours détesté, pour France-Namibie en rugby.
La même année que Lloris, Gourcuff, Manaudou L, Monfils …Guigui a écrit :Absolument, je suis un fœtus intoxiqué par le nuage de Tchernobyl, Balavoine et Coluche sont morts quand j'étais dans le ventre de ma daronne. Je suis né 16 jours après la main de Dieu et deux semaines avant que Hinault et Lemond arrivent main dans la main à l'Alpe d'Huez.Jolsen a écrit :86 ?
Et les anciens disent souvent « il a fait très froid lors de l’hiver 86 »
28 mai - 4 juin - 10 juin
Same here
Paraîtrait aussi que 86 fut une grande année pour le pinard!
Paraîtrait aussi que 86 fut une grande année pour le pinard!
- ronnie bird
Pitoyable.Guigui a écrit :La 2ème![]()
![]()
- Guigui
Ta gueule sac à merde.
C'est ça la vie
:

C'est ça la vie
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Tout à fait d'accord avec Guigui, c'est ca la vie !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Est-ce qu'evenepoel aurait du souci à se faire ?Moriarty a écrit :Tweet: https://twitter.com/LeGruppetto/status/1683043527331119105
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- ronnie bird
Nannières a écrit :sympa !
Tout à fait d'accord avec Guigui, c'est ca la vie !
Plutôt une fin de cuite!
- bigdudu
Merci. Pour Indurain, on a de fortes suspicions de dopage à l'EPO à une époque où les Italiens et les Espagnols étaient les premiers à l'utiliser et où on ne savait pas encore la détecter. Pour Armstrong, on n'a pu avoir la preuve que des années après. Pour les petits moteurs dans les vélos il y a de fortes suspicions et des images troublantes de roues qui continuent à tourner toutes seules après une chute ou des gestes suspects avant une accéleration phénoménale mais pas de déclassés à part une modeste coureuse de cyclo-cross qui n'avait pas les moyens de masquer sa tricherie. Qu'en sera-t-il des " champions " actuels ? Seront-ils un jour démasqués ou devons-nous croire qu'ils font tout dans la limite des réglements et grâce à une discipline que n'ont pas les soit-disant buveurs de bière ?
- Guigui
Oui et non, l'Equipe avait apporté la preuve dès le 23 aout 2005 soit un mois après sa dernière "victoire", grâce aux tests rétroactifs de l'AFLD de 2004. Le journaliste avait juste 9 ans d'avance sur les autorités françaises, qui ne lèveront l'anonymat des échantillons qu'en 2013, juste avant le Tour de France (on se rappelle de Jalabert n'assumant pas et se mettant en retrait de France TV).bigdudu a écrit :Pour Armstrong, on n'a pu avoir la preuve que des années après.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
On n' oubliera pas non plus le dopage mécanique de Cancellara sur le tour des Flandres et Paris Roubaix 2010.
Sinon une bonne nouvelle pour Caen !
Sinon une bonne nouvelle pour Caen !
- bigdudu
Pour Cancellara je crois qu'on n'a aucune preuve, juste de fortes présomptions mais il n'a pas été déchu a priori.
Pour Caen, on aura donc le champion de France ... qui ne le sera probablement plus. Juste avant les jeux. Parce que le critérium de Callac n'existe plus.
" Les coureurs pourront prendre un cachet à Lisieux, dormir à l’hôtel, et prendre un cachet à Caen le lendemain. "
Pour le dopage, on ne se cache même plus !
Pour Caen, on aura donc le champion de France ... qui ne le sera probablement plus. Juste avant les jeux. Parce que le critérium de Callac n'existe plus.
" Les coureurs pourront prendre un cachet à Lisieux, dormir à l’hôtel, et prendre un cachet à Caen le lendemain. "
Pour le dopage, on ne se cache même plus !
Pour Cancellara, oui, aucune preuve officielle. Heureusement que les vidéos "parlent." Il faut être de mauvaise foi, pour ne pas admettre qu'il n'a pas de moteur dans son vélo.