Et certains de sports...18cher a écrit :Tu t'es vraiment trompé de club à " supporter "Titideroin a écrit :Question originalité on a vu mieux c'est un copier coller de l'annonce d'Offenheim. En tout cas j'ai déjà vu le même genre de vidéos plusieurs fois.befa a écrit :je valide l'annonce de l'arrivée d'Autret
Le club dont tu rêves n'existe pas et n'existera jamais
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- pascal francois II
Re: Mercato Été 23/24 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Dommage pour Caen, Birama Touré s'engage avec un club saoudien.
https://twitter.com/AiglesDuMali_/statu ... z3crw&s=19" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/AiglesDuMali_/statu ... z3crw&s=19" onclick="window.open(this.href);return false;
Dommage de quoi ?
Comment veux- tu lutter financièrement ?
Il faudrait d'ailleurs arrêter de balancer ce lot " dommage " à toutes les sauces
Ces facilités de langage m' horripilent ...
Il faudrait d'ailleurs arrêter de balancer ce lot " dommage " à toutes les sauces
on supporte bien tes propos défaitistes ! chacun sa croix 
Défaitiste non
Réaliste oui
Moi je me contente très bien d'un Malherbe en L2, même pour longtemps
Je conçois que ce ne soit pas très " populaire " mais tant pis
Réaliste oui
Moi je me contente très bien d'un Malherbe en L2, même pour longtemps
Je conçois que ce ne soit pas très " populaire " mais tant pis
T'as fini de faire chier un peu ??18cher a écrit :Dommage de quoi ?![]()
![]()
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- the pleurnicheuse
Serhat a écrit :on supporte bien tes propos défaitistes ! chacun sa croix
Huisgonde a écrit :Surtout qu'il sait que ça vient d'Hoffenheim parce que le club l'a lui même dit. Et puis bon, les pisse-froids, bref totalement d'accord avec Dim (enfin, comment peut-on ne pas être d'accord avec le forumiste le plus sensé de ce forum).Dim a écrit :Roh bah ça va, ce n'est pas Tarantino non plus l'équipe de com', on ne va peut-être pas leur demander de nous sortir un scénario original de fou à chaque annonce non plus.
Ils font l'effort de faire des trucs un peu différents et amusants à chaque fois, c'est déjà bien.
J'vais finir par décerner des awards moi (puis après je noterai vos prénoms si vous voulez)
- kainrijames
Je suis étonné qu'il n'y ai pas une offre d'Arabie Saoudite pour Abdi c'est plutôt le profil recherché par les clubs actuellement.
Cepafo ,
Par contre, en L1, j'ai des doutes ...
Par contre, en L1, j'ai des doutes ...
Abdi arrière gauche en Ligue 1 ca me paraitrait effectivement étonnant, il est trop vieux pour une plus value et n'apporte pas assez de garantie dans une défense à 4.
Bundesliga peut être s'il etait plus jeune ?
La question c'est comment dans le Golfe ils ont prévu de compléter leurs équipes de stars, vont ils viser des joueurs plus accessibles comme Abdi, ou vont ils miser plutôt sur des locaux ?
Bundesliga peut être s'il etait plus jeune ?
La question c'est comment dans le Golfe ils ont prévu de compléter leurs équipes de stars, vont ils viser des joueurs plus accessibles comme Abdi, ou vont ils miser plutôt sur des locaux ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Tu passes encore pour un con.Simply the Best a écrit :Vous faîtes un peu de peine à être dans l'ignorance totale alors que vos "amis" sont au pouvoir.
Mais bon heureusement que STB est là et malgré toutes les pressions qui l'ont supplié de ne rien dire, celui-ci est en capacité de vous annoncer que :
Birama Touré va signer !
Mais bon, tu as l'habitude.
Tweet: https://twitter.com/AlRiyadhFC_EN/status/1682739690607108099
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
STB avait raison ! il a bien signé un nouveau contrat