C'est ou qu'on s'encule?graham a écrit :Selon toi, il faudrait être quelqu'un de particulier pour obtenir du respect? Mais où as tu été éduqué ?SegArkO a écrit :Du respect pour toi, tu te prends pour qui?
.
Mais va te faire enculer connard, d'ou tu parles de mon education enculé?graham a écrit :Selon toi, il faudrait être quelqu'un de particulier pour obtenir du respect? Mais où as tu été éduqué ?SegArkO a écrit :Du respect pour toi, tu te prends pour qui?
Je te parle de ton éducation qui te permet de prendre tout le monde de haut sur tous les sujets possibles (et/ou de traiter les gens de nazi, c'est pas moi mais je m'en souviens) et de t'étonner quand quelqu'un te rentre dedans?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- kainrijames
Jemaa est notre meilleur attaquant,contre Marseille il était au dessus du lot et il a encore fait un bon match contre Sochaux.
Le mec,il se bouge sur un terrain,il redescend chercher les ballons,il fait 15000 appels dans un match.Ok parfois il garde trop son ballon mais il n'y a pas grand chose d'autre a dire.
Pour un joueur qui n'est que prété,on peut pas lui reprocher de ne pas etre a 100%.
Le mec,il se bouge sur un terrain,il redescend chercher les ballons,il fait 15000 appels dans un match.Ok parfois il garde trop son ballon mais il n'y a pas grand chose d'autre a dire.
Pour un joueur qui n'est que prété,on peut pas lui reprocher de ne pas etre a 100%.
T'as la mémoire bien selective en ce qui concerna l'insulte, mais ca m'étonne pas. Ne pas assumer ca te va tellement bien.
Et encore une fois tu sera gentil, tu parles pas de mon éducation, je t'emmerde, d'accord? Tu connais ma vie? Nan. Tu connais mes parents? Mon entourage? Non, alors je t'emmerde de nouveau.
Alors tu parles plus de mon éducation, compris?
Expose de vrais arguments quant à tes jugements sur Jemaa on en reparle après.
Et encore une fois tu sera gentil, tu parles pas de mon éducation, je t'emmerde, d'accord? Tu connais ma vie? Nan. Tu connais mes parents? Mon entourage? Non, alors je t'emmerde de nouveau.
Alors tu parles plus de mon éducation, compris?
Expose de vrais arguments quant à tes jugements sur Jemaa on en reparle après.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- François de Malherbe
Compan 1 but, 2 passes decisives
Samson 1 but
Jemaa rien...
Samson 1 but
Jemaa rien...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- The Return of Den Boer
Humm je sais pas ce que vous faites mais je suis en train de me siffler un couscous de derriere les fagots
j'ai refilé mon micro-ondes a Walid le cuistot et en echange il m'a filé une assiette pleine a craquer de couscous
si Jemaa était aussi fort que Walid , on en serait pas là aujourd'hui ...
j'ai refilé mon micro-ondes a Walid le cuistot et en echange il m'a filé une assiette pleine a craquer de couscous
si Jemaa était aussi fort que Walid , on en serait pas là aujourd'hui ...
"Putain mais la non-beauté du forum."
- The Return of Den Boer