Matchs amicaux 2018/2019
-
di meco le boucher
Re: Matchs amicaux 2018/2019
Pour avoir vu le match hier, Thomas et Abdi ça fait toujours aussi peur.
Défensivement on voit clairement qu’avec Furlan les consignes c’est de relancer court. Beaucoup de prises de risques, parfois trop avec Ben Youssef qui donne plein axe à l’attaquant navrais.
Il va y avoir une vraie concurrence à droite parce VDM fait une très bonne rentrée et Henry a montré des choses intéressantes.
Offensivement par contre c est toujours la mentalité Moulin : possession stérile, on attend le décalage parfait pour faire quelque chose alors qu’un Centre plus spontané ou une frappe pourraient être tentés.
Mon gros point positif c est Brahim Traoré qui aura joué 75 min au final. Intéressant aussi bien en milieu défensif qu en défenseur central.
Bassette aura été encore très remuant et brahimi est déjà bien en jambes.
Le résultat est très sévère. Le Hac aura été beaucoup plus réaliste…encore une fois
Défensivement on voit clairement qu’avec Furlan les consignes c’est de relancer court. Beaucoup de prises de risques, parfois trop avec Ben Youssef qui donne plein axe à l’attaquant navrais.
Il va y avoir une vraie concurrence à droite parce VDM fait une très bonne rentrée et Henry a montré des choses intéressantes.
Offensivement par contre c est toujours la mentalité Moulin : possession stérile, on attend le décalage parfait pour faire quelque chose alors qu’un Centre plus spontané ou une frappe pourraient être tentés.
Mon gros point positif c est Brahim Traoré qui aura joué 75 min au final. Intéressant aussi bien en milieu défensif qu en défenseur central.
Bassette aura été encore très remuant et brahimi est déjà bien en jambes.
Le résultat est très sévère. Le Hac aura été beaucoup plus réaliste…encore une fois
- the pleurnicheuse
Merci pour ce résumé
- Guigui
Merci di meco, flérien à tout jamais, et Momo pour le scan.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Yop.
C'est marrant comment Ntim n'est même pas cité. Il est vraiment en dessous des deux vous trouvez ? (il est moins costaud c'est sur, mais au moins il sait courir non ?)
C'est marrant comment Ntim n'est même pas cité. Il est vraiment en dessous des deux vous trouvez ? (il est moins costaud c'est sur, mais au moins il sait courir non ?)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
La pelouse de d'Ornano n'étant pas prête, le match contre QRM est déplacé sur l'annexe 3.
Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1682048433371185152
Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1682048433371185152
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
C'est quoi l'annexe 3 ? A côté de Venoix ?
- Guigui
C'est le terrain à côté du bâtiment du centre de formation qui possède une tribune depuis 3 ans.bigdudu a écrit :C'est quoi l'annexe 3 ? A côté de Venoix ?

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Simply the Best
Mais quelle bande d'amateur 
- bigdudu
Ah oui joli. Je crois que c'est bien à ce terrain que je pensais mais je ne connaissais pas cette tribune. Difficile de mettre plus d'un millier de spectateurs entre cette petite tribune et les pourtours j'imagine.
bigdudu a écrit :C'est quoi l'annexe 3 ? A côté de Venoix ?
L'amateurisme, ce serait de détruire la pelouse de d'Ornano pour un match amical.Simply the Best a écrit :Mais quelle bande d'amateur
- bigdudu
Ah ok. Celle à laquelle je pensais est l'annexe 1. On ne voit pas la tribune sur cette photo aérienne.
Elle n'existait pas encore