STB a affirmé depuis des jours que Furlan avait déjà mis en avant qu'il pouvait se barrer dès Août ...Huisgonde a écrit :Il paraîtrait (source quasi directe) que Furlan a déjà mis la pression en faisant part de ses inquiétudes, et aurait demandé à Eudeline de faire ses preuves car il avait besoin de travailler en confiance, en d'autres termes, je le comprends comme Furlan doit valider Eudeline.
Les plus informés du genre Guigui aurait des informations là dessus ?
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Simply the Best
Re: Mercato Été 23/24 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
- befa
si ça arrive la saison va être longue et pénible . On passera encore pour des amateurs.Simply the Best a écrit :STB a affirmé depuis des jours que Furlan avait déjà mis en avant qu'il pouvait se barrer dès Août ...Huisgonde a écrit :Il paraîtrait (source quasi directe) que Furlan a déjà mis la pression en faisant part de ses inquiétudes, et aurait demandé à Eudeline de faire ses preuves car il avait besoin de travailler en confiance, en d'autres termes, je le comprends comme Furlan doit valider Eudeline.
Ouh là pas de panique,80% des transferts se font dans la dernière semaine et puis Furlan savait très bien où il mettait les pieds,c'est juste un coup de pression pour accélérer les choses.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Officiel pour le titi parisien. Tweet:
https://twitter.com/victor_renouf/status/1681767559324921856
Et l'autre défenseur central des u19 du PSG c'était du bluff du coup ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Huisgonde
Ouais puis entre Furlan et Eudeline, si y en a un qui doit sauter si vite dans la saison... au mois d'aout en plus, avant la fin du mercato, nan mais le clown.dontonio a écrit :Ouh là pas de panique,80% des transferts se font dans la dernière semaine et puis Furlan savait très bien où il mettait les pieds,c'est juste un coup de pression pour accélérer les choses.
Fortin avait critiqué Eudeline ?kash 14 a écrit :Fortin avait raison d'avoir des doutes. C'est Sergent ou Clément qui l'a mis à ce poste ?Huisgonde a écrit :Il paraîtrait (source quasi directe) que Furlan a déjà mis la pression en faisant part de ses inquiétudes, et aurait demandé à Eudeline de faire ses preuves car il avait besoin de travailler en confiance, en d'autres termes, je le comprends comme Furlan doit valider Eudeline.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Il avait dit un truc comme quoi il aimait beaucoup l'homme mais avait un doute sur sa capacité à remplir la fonction.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Guigui
Oui c'était au micro de Letouzé sur Tendance Ouest, je m'en souviens.
Du coup j'ai retrouvé la page : https://www.tendanceouest.com/actualite ... -club-foot" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est à ce moment :

(Ne cliquez pas sur pause sur l'image vous aurez l'air con)
Du coup j'ai retrouvé la page : https://www.tendanceouest.com/actualite ... -club-foot" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est à ce moment :

(Ne cliquez pas sur pause sur l'image vous aurez l'air con)
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Simply the Best
C'est vrai que Fortin est un vrai connaisseur en terme de recrutement.Hastings a écrit :Il avait dit un truc comme quoi il aimait beaucoup l'homme mais avait un doute sur sa capacité à remplir la fonction.
On se rappelle tous de la nomination de Gravelaine grâce à qui nous avons eu le bonheur de recruter de magnifiques joueurs comme Jeff Louis (1 million), Kouakou (500 000 euros), Sané (800 000 euros), Repas (1 million), Peeters(800 000 euros) ou autre STAVITSKI (600 000 euros) (et j'en oublie sûrement).
Donc à ce niveau de "compétence", il devrait fermer sa g..... non ?
Oui tu oublies Sala, Delort, Santini, Rodelin, Djiku...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- le retour de le Natza
Kanté, Da Silva
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
oui donc on peut appliquer la même indulgence à Eudeline non?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Simply the Best
Ce sont des recrues "Cavéglia" ...le retour de le Natza a écrit :Kanté, Da Silva