Matchs amicaux 2018/2019
- Simply the Best
Re: Matchs amicaux 2018/2019
La qualité de la retransmission est équivalente au niveau de l'actuelle direction 
Ils ont changé de co pour la 2MT : https://vimeo.com/event/3574989" onclick="window.open(this.href);return false;
Je viens de mettre https://vimeo.com/846184452" onclick="window.open(this.href);return false; et y'a la roue en bas a droite qui permet de choisir une définition correcte. Je sais pas si ca tiendra par contre...Wallace a écrit :Ils ont changé de co pour la 2MT : https://vimeo.com/event/3574989" onclick="window.open(this.href);return false;
Y'a 1-0 pour le Havre : https://www.smcaen.fr/2023-2024/actuali ... cal-0-1-mt" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
On n'est pas sérieux..
Modifié en dernier par Wallace le 19 juil. 2023 18:46, modifié 1 fois.
2-0 et 3-0, coup sur coup... Coté gauche (Thomas - Abdi - CZS ?), c'est pas la folie.
Je vois qu'il y a des numeros qui ont changé aussi. Gaucho 97 ?
Modifié en dernier par Hastings le 19 juil. 2023 18:48, modifié 2 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Simply the Best
STB AVAIT ENCORE RAISONSimply the Best a écrit :VISION STBIENNE :Moriarty a écrit :Pour ceux qui ne pourront être à Vire demain, le match contre les pollués sera diffusé sur le site off.
HAC - SM Caen : 3 - 0
Perte de balle de CZS sur le 2ème, il repart sur de bonnes bases lui.Hastings a écrit :2-0 et 3-0, coup sur coup... Coté gauche (Thomas - Abdi - CZS ?), c'est pas la folie.
Theoriquement ca devait faire 4 la...Simply the Best a écrit :STB AVAIT ENCORE RAISONSimply the Best a écrit :VISION STBIENNE :Moriarty a écrit :Pour ceux qui ne pourront être à Vire demain, le match contre les pollués sera diffusé sur le site off.
HAC - SM Caen : 3 - 0
Bon après, Mendy seul en pointe sans ailiers pour déborder et se rapprocher de lui, c'est pas la surprise que ce soit la mort...
Modifié en dernier par Hastings le 19 juil. 2023 18:53, modifié 1 fois.
c'est indiqué 2-0 seulement.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Ah oui tiens. Pourtant les tirs sont rentrés et je n'ai pas eu le sentiment que l'un d'entre eux avait été refusé.dontonio a écrit :c'est indiqué 2-0 seulement.
Hop, toute l'équipe a changé, les titulaires auront pris 3-0 en 60 minutes.
Jolie mine sur coup franc de Bassette (?).
Jolie mine sur coup franc de Bassette (?).
Je sais pas ce que donnera le HAC en Ligue 1, mais visiblement ils savent encore bien gérer les équipes de Ligue 2... On sort quand meme pas souvent de nos 40 metres...
Bassette + 1 million !
Défaite 3-1.
Pas photo sur ce match.
On a besoin d'un, voire deux joueurs au milieu.
Pas photo sur ce match.
On a besoin d'un, voire deux joueurs au milieu.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.