Caen Sochaux faut souffler
- François de Malherbe
Njord a écrit : [
T'es grave quand même, il est pas à la ramasse puisque c'est lui qui éloigne le ballon!
Tut tut ! Avec ton argument, un type qui éloigne le ballon avec n'importe quel moyen n'est pas fautif. Or, c'est là que le bât blesse.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Abidbol a écrit :Guigui a écrit :Est-ce qu'il y en a d'autres qui trouvent ça beauf de tendre ses lunettes à l'arbitre de touche quand il prend une décision qui ne plait pas au public ?
Faut demander à Diogene ce qu'il en pense. C'est un adepte.
Mais bordel!!!!!!
c'est le plus beau geste du monde ! volontairement décalé, feignant une injustice flagrante, ce qui est d'autant plus jubilatoire lorsque le vole... le juge de touche a raison.
Un supporter est de mauvaise foi, exagère tout, s'indigne pour une bagatelle, l'arbitre aura toujours tort lorsqu'il prend une décision en défaveur de son équipe. J'crois qu'il y a là une élégance suprême, quelque chose du romatisme nihiliste des russes du XIXème...
Ainsi donc, tendre ses lunettes au moindre hors-jeu sifflé n'est pas u nacte beauf mais bel et bien un happening artistico-politique dont seul peut se targuer un dandy prenant le plus sérieusement du monde jusque dans la mise en scène de soi ce qui n'est censé être qu'un jeu.
Celui qui ted ses lunettes n'est qu'un JE.
Pour ceux qui en doutent, ce message est très sérieux.
[retrouvez les considérations philosophiques intemporelles sur la temporalité du football par Diogene à partir de la rentrée au collège de France]
Guigui a écrit :Tu m'as convaincu Diogène, tout s'explique.
Tant que tu exhibes pas un drapeau rouge pour dire à l'arbitre qu'un joueur mérite l'expulsion ça va
euh.... enfin, bon euh....
C'est tout pareil qu'expliqué plus haut.
D'ordinaire je sors mon permis de conduire, ça fait plus classe mais bon, vu qu'il y avait un drapeau rouge qui trainait....
Sinon c'est quoi ce tout nouveau chant tout pourri importé d'Italie?
- Guigui
Je le trouvais tout pourri aussi quand le capo insistait et que ça suivait pas.Diogene a écrit :Guigui a écrit :Tu m'as convaincu Diogène, tout s'explique.
Tant que tu exhibes pas un drapeau rouge pour dire à l'arbitre qu'un joueur mérite l'expulsion ça va
euh.... enfin, bon euh....
C'est tout pareil qu'expliqué plus haut.
D'ordinaire je sors mon permis de conduire, ça fait plus classe mais bon, vu qu'il y avait un drapeau rouge qui trainait....
Sinon c'est quoi ce tout nouveau chant tout pourri importé d'Italie?
Ensuite une fois rentré dans les têtes je le trouvais pas mal.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Diogene qui montre ses lunettes, c'est magique.
Diogene qui explique pourquoi il le fait, c'est pire que ceux qui trouvent une excuse bidon pour avoir commis une danse des canards lors d'un mariage.
Merci Guigui, vraiment merci, tu viens de briser un de mes reves.
Sinon, je trouve que ya pas peno sur le ceinturage (l'autre blaireau est a peine convaincant quand il se vautre comme un flamby), mais par contre faudra expliquer a Cece que mettre le pied au niveau de la bouche de son vis a vis (meme pour degager) tout en en essayant de monter a califourchon sur son dos, c'est limite sauf au cirque.
Diogene qui explique pourquoi il le fait, c'est pire que ceux qui trouvent une excuse bidon pour avoir commis une danse des canards lors d'un mariage.
Merci Guigui, vraiment merci, tu viens de briser un de mes reves.
Sinon, je trouve que ya pas peno sur le ceinturage (l'autre blaireau est a peine convaincant quand il se vautre comme un flamby), mais par contre faudra expliquer a Cece que mettre le pied au niveau de la bouche de son vis a vis (meme pour degager) tout en en essayant de monter a califourchon sur son dos, c'est limite sauf au cirque.
- Guigui
C'est un long roman d'amitiéAkage a écrit :D'ou mon indignation quant a la reaction de Guigui Van Nistelrooy La Mijauree.
Qui commence entre nous deux
Magique adolescence
Où tout est un jeu
Quand tu prends ma main tout va bien
Fais comme tu veux mais ne dis rien
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- The Return of Den Boer
Akage a écrit :Exactement.
D'ou mon indignation quant a la reaction de Guigui Van Nistelrooy La Mijauree.
Je suis encore plus plein qu'hier, pourtant j'etais sacrement caisse !
Pfft ...
On peut te le dire maintenant .
On avait mis de l'eau dans ton verre.
Tu es ridicule .
"Putain mais la non-beauté du forum."
NJA a écrit :Apparement Dumas a été dur avec Hengbart en conférence de presse d'après-match...selon Francky, Cécé est "volontaire mais trop gentil"....il aurait été laissé sur le banc pour "regarder ses camarades jouer et apprendre".
La gueule de l'entraîneur ! Il n'avait qu'à faire acheter un autre latéral pendant le mercato si celui-ci ne lui convient pas.
Oh j'ai envie d'une menthe à l'eau tout à coup !
Bonne nuit !
Bonne nuit !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;