Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
Re: Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
En même temps, ce ne sont pas les spectateurs qui bloquent le passage ici. Ce sont les motos qui en plus, roulent côte à côte.
Fallait mettre un gendarme tous les 50 mètres comme dans la montée du puy de Dôme où il n y avait aucun spectateur...
Fallait mettre un gendarme tous les 50 mètres comme dans la montée du puy de Dôme où il n y avait aucun spectateur...
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Oui oui c'est sur...Nannières a écrit :En même temps, ce ne sont pas les spectateurs qui bloquent le passage ici. Ce sont les motos qui en plus, roulent côte à côte.
C'est quand même la moto du photographe AFP dont on peut avoir du mal à comprendre la présence...
Mais d'une manière générale, y'a effectivement beaucoup trop de motos. Faut savoir que les motos journalistes (Voeckler/Geay), tu les as aussi pour la RTBF, NBC, etc... Et d'ailleurs, quelqu'un a déjà vu un coureur utiliser la moto Shimano pour dépanner une roue ?
Et le nombre de véhicule qui ne font que du transport de VIP est devenu délirant aussi parait-il.
C'est là que tu te trompes. Tous les diffuseurs n'ont pas de moto sur le tour de France.
Seuls France Télévision, Eurosport et Europe 1 également (je crois), ont le droit d'avoir des motos sur le tour en terme de média audiovisuel.
Après oui, il y a les autres motos pour les photographes, et aussi l'assistance.
Bref, cela ne change rien au problème, que oui, il y a trop de véhicules qui n'ont pas leur place dessus, notamment pour les VIP.
Seuls France Télévision, Eurosport et Europe 1 également (je crois), ont le droit d'avoir des motos sur le tour en terme de média audiovisuel.
Après oui, il y a les autres motos pour les photographes, et aussi l'assistance.
Bref, cela ne change rien au problème, que oui, il y a trop de véhicules qui n'ont pas leur place dessus, notamment pour les VIP.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Ah.
Il me semblait pourtant que Vande Vilde était sur une moto pour NBC par exemple.
Il me semblait pourtant que Vande Vilde était sur une moto pour NBC par exemple.
alors peut être que d'autres ont réussi à négocier des motos. Mais pas tous dans tous les cas. 
- Guigui
Vingegaard qui prend une amende pour avoir pissé en publicMoriarty a écrit :
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- ronnie bird
Déjà vu Graham
Alaphilippe se prépare-t-il pour les championnats du monde dans 3 semaines ? 
Bon bah on reverra Gaudu dans les Vosges. Dommage...
Tiens encore Van Aert à l'avant, qu'est ce que c'est simple le vélo 
Ce qui me déprime personnellement, c'est que l'on a 4 français grimpeurs dans l'échappée, et pas un d'entre eux n'est capable d'accompagner Van Aert.
C'est certes mon côté chauvin, mais on est quand même sur le tour de France.
Je trouve cela dommage.
C'est certes mon côté chauvin, mais on est quand même sur le tour de France.
Je trouve cela dommage.
Bah ils n'ont pas le niveau ( ou les bons produits
)
Pas de quoi être déçu
Pas de quoi être déçu
- Guigui
Je sais pas quoi dire...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Performance d'extraterrestre
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.