C'est vrai.bigdudu a écrit :On lui souhaite à elle surtout.
Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
D'ailleurs il n'a pas joué Hontoundji. Clementia, Pean, Hafid, Najim et Inoussa non plus. Bobo ou choix de l'entraîneur ?
Alors que Furlan a testé Bassette et Gomis, quitte à les faire jouer à des postes qui ne sont pas les leur.
Alors que Furlan a testé Bassette et Gomis, quitte à les faire jouer à des postes qui ne sont pas les leur.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Et je voudrais bien en savoir plus concernant la recherche d'un autre défenseur central. Je veux bien entendre que Ntim est fragile, mais il parait pas inapte non plus (tant mieux pour lui), alors que Thomas a fait 37 matchs sur 38 l'an passé, et Ben Youssef 27 sur 29.
Si on recrute un titulaire en puissance, c'est Thomas ou BY qu'on met sur le banc ? Et Ntim, on le libère de son contrat ? D'ailleurs on sait si y'avait un capitaine hier ?
Si on recrute un titulaire en puissance, c'est Thomas ou BY qu'on met sur le banc ? Et Ntim, on le libère de son contrat ? D'ailleurs on sait si y'avait un capitaine hier ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Elle est chouette cette interview. Tu sens le mec qui a appris à ses dépends, et qui apprécie la tranquillité de Malherbe.Moriarty a écrit :Après sa prolongation, Alexandre Mendy se voit rester longtemps à Caen
Il le dit clairement : il envisage de rester après sa carrière. C’est pas anodin comme choix, surtout pour un sudiste.
Et puis il a peut-être regardé les cas comme Rodelin. Comme lui, il a été tricard partout où il est passé et il n’y a qu’ici que ça a fonctionné. Rodelin s’est dit qu’il fallait en profiter pour trouver un meilleur challenge, lui se dit que si les conditions sont réunies ici, rien ne dit qu’elles le seront ailleurs.
Et puis il a peut-être regardé les cas comme Rodelin. Comme lui, il a été tricard partout où il est passé et il n’y a qu’ici que ça a fonctionné. Rodelin s’est dit qu’il fallait en profiter pour trouver un meilleur challenge, lui se dit que si les conditions sont réunies ici, rien ne dit qu’elles le seront ailleurs.
Tel est mon bon plaisir.
- kainrijames
Je pense que Mendy a fait un choix familial c'est ce qui ressort de l'interview,sa femme et ses enfants se plaisent içi il n'a pas envie de déraciner encore une fois tout le monde et ça marche plutot bien pour lui en normandie. Le club n'a aucun intérêt de se séparer du joueur avec les 50% du transfert qui iront à Bordeaux après si y a une offre d'Arabie Saoudite à deux chiffres c'est autre chose..Molko a écrit :Il le dit clairement : il envisage de rester après sa carrière. C’est pas anodin comme choix, surtout pour un sudiste.
- bigdudu
Entre 10 et 99 euros, ça fait pas beaucoup.
https://www.lequotidiendusport.fr/trans ... iveOldPost" onclick="window.open(this.href);return false;
On s'intéresse à Jonas Martin. Je prends mais salaire de 65k mensuel.
On s'intéresse à Jonas Martin. Je prends mais salaire de 65k mensuel.
Ça fait 18 ans que Guigui fantasme dessus.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Même un Jonas Martin de 33 ans, je fantasme dessus moi aussi.
- Simply the Best
Joueur cramoisiDim a écrit :Même un Jonas Martin de 33 ans, je fantasme dessus moi aussi.
- bigdudu
Je ne le trouve pas si rougeaud que ça. Et quand bien même, où serait le problème ?
60 apparitions sur les 4 dernières saisons, à ce prix ca fait cher la minute.Ikea61 a écrit : On s'intéresse à Jonas Martin. Je prends mais salaire de 65k mensuel.