Malherbe 2030 (infrastructures - stade - maillots - logo)

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Hastings

Re: Malherbe 2020 (centre d'entraînement - stade - com visue

#2731 Message par Hastings »

Vltra a écrit :
Hastings a écrit :j’étais persuadé qu'ils avaient déjà été notre sponsor mais vérification faite, c’était Continent.
A ce détail près qu'ici le partenaire est un point de vente (Carrouf Ouistreham) et pas la marque mère, comme Continent et Carrouf (que j'avais également zappé !) à l'époque.
Ok merci. Donc je retire ce que je dis, pas de plus gros potentiel que starwash en fait. :mrgreen:
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Guigui

#2732 Message par Guigui »

Oui c'est bien Gomis.

Image

Image
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Vltra

#2733 Message par Vltra »

Hastings a écrit :
Vltra a écrit :
Hastings a écrit :j’étais persuadé qu'ils avaient déjà été notre sponsor mais vérification faite, c’était Continent.
A ce détail près qu'ici le partenaire est un point de vente (Carrouf Ouistreham) et pas la marque mère, comme Continent et Carrouf (que j'avais également zappé !) à l'époque.
Ok merci. Donc je retire ce que je dis, pas de plus gros potentiel que starwash en fait. :mrgreen:
Oilà.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Molko

#2734 Message par Molko »

Bon, c’est moche.
Tel est mon bon plaisir.
Guigui

#2735 Message par Guigui »

Ce qui me chiffonne le plus c'est vraiment le col rouge et blanc qui est une association de couleurs qui ne représente en rien le club selon moi.
Ou bien tu choisis seulement du bleu, ou du rouge, ou à la limite un col blanc, mais pas rouge-blanc.

C'est pas l'AS Cannes ici.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Serhat

#2736 Message par Serhat »

finalement les maillots de Fener ultra classiques passent mieux
on a un maillot 2 et 3 full d'une couleur c'est pour dire et le classique rayés jaune et bleu
monamipierrot12

#2737 Message par monamipierrot12 »

Moi domicile bof et extérieur pas mal mais il y a un truc qui me gêne , logos pub ? je sais pas. L'écusson du club faut le changer aussi. Enfin c'est mon avis
coeur rouge et bleu à jamais !!!
M.O.P

#2738 Message par M.O.P »

Ça manque de Valknut ou Vegvisir tout ça
I need to be myself, I can't be no one else.
Hastings

#2739 Message par Hastings »

Guigui a écrit :Ce qui me chiffonne le plus c'est vraiment le col rouge et blanc qui est une association de couleurs qui ne représente en rien le club selon moi.
Ou bien tu choisis seulement du bleu, ou du rouge, ou à la limite un col blanc, mais pas rouge-blanc.

C'est pas l'AS Cannes ici.
Merde.

D'ailleurs en contraste le maillot 2022-23 me plait d'autant plus.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
le retour de le Natza

#2740 Message par le retour de le Natza »

Pas convaincu, ni par l'un ni par l'autre. Le domicile est archi raté, avec ce bleu presque électrique et la trame en X qui sentent bon les power points de l'année 1993. Le col est ce qu'il y a de moins pire, sauf qu'il n'a rien à voir avec le reste.
Quant à l'exter, moi aussi l'idée me bottait à fond ... le problème c'est que ce qui marche dans la marinière, c'est la simplicité sobre. Dès lors que tu peux plus t'empêcher de rajouter 10 détails, asymétries, couleurs, bah t'as plus une marinière maisun truc avec des rayures horizontales.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Dim

#2741 Message par Dim »

Très fan du maillot marinière, notamment pour la raison évoquée par Xavi en début de page précédente.
Molko

#2742 Message par Molko »

le retour de le Natza a écrit :Pas convaincu, ni par l'un ni par l'autre. Le domicile est archi raté, avec ce bleu presque électrique et la trame en X qui sentent bon les power points de l'année 1993. Le col est ce qu'il y a de moins pire, sauf qu'il n'a rien à voir avec le reste.
Quant à l'exter, moi aussi l'idée me bottait à fond ... le problème c'est que ce qui marche dans la marinière, c'est la simplicité sobre. Dès lors que tu peux plus t'empêcher de rajouter 10 détails, asymétries, couleurs, bah t'as plus une marinière maisun truc avec des rayures horizontales.

+1
Tel est mon bon plaisir.
Simply the Best

#2743 Message par Simply the Best »

Nous apprenons aujourd'hui qu'environ 500 personnes étaient présentes hier à la présentation des nouveaux maillots.
150 maillots ont été vendus à 85 euros l'unité soit 12 750 euros en moins d'une heure de présence.
STB est satisfait de voir que la refonte profonde du merchandising opérée par le regretté Gilles Sergent fonctionne toujours aussi bien.
Mieux, si le SMC se porte aussi bien aujourd'hui financièrement c'est bel et bien parce l'ancien patron du MEDEF du Calvados a en une petite année seulement transformé la boutique du SMC en une véritable machine à Cash.
De là à penser qu'un retour de Gilles Sergent au capital du club entrainerait un retour du SMC en coupe d'Europe ?+
De plus en plus de salariés au club le pensent et le souhaitent ...

Inch Allah
Dim

#2745 Message par Dim »

Simply the Best a écrit : STB est satisfait de voir que la refonte profonde du merchandising opérée par le regretté Gilles Sergent fonctionne toujours aussi bien.
Ah il est mort ? :shock:
Répondre