Livolant c'est un sacré joueur, mais il est sous contrat et ça coûterait sûrement une blinde de le débaucher. Par contre je vois qu'il a un bon de sortie de la part de son président.
Louiserre (milieu def) ca aurait sûrement plus de sens sur un plan sportif ?
6e option : Le Normand le bien nommé ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Milh0use a écrit :Oui, bon de sortie, puisqu'auteur d'une saison interessante
9 buts et 10 passes c'est pas mal intéressant oui.
Parmi les 6 gars qui dominent le classement buts+passes de la saison passée, t'as Mikautadze, Krasso, Maja et Guilavogui qui quittent la L2, et puis t'as Mendy et Livolant.
Recruter un mec qui sort d'une telle saison, ce serait clairement s'afficher en prétendant à la montée.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
En même temps un Normand ne se fera jamais appeler "le Normand" en Normandie, c'est logique qu'ils viennent d'autres coins.
Oui mais le principe de l'expression "bien nommé" c'est qu'il y ait un raccord entre le nom et l'origine, ce qui n'est pas le cas des deux frères Le Normand, qui sont deux purs bretons comme le dit Bigd.
Gabarit petit mais solide, bosseur, provocateur, bons appels, bon dribbleur, bon passeur, bon tireur... J'y connais pas grand chose mais pour moi oui, ca ferait peu de doute.
Hastings a écrit :Livolant c'est un sacré joueur, mais il est sous contrat et ça coûterait sûrement une blinde de le débaucher. Par contre je vois qu'il a un bon de sortie de la part de son président.
Louiserre (milieu def) ca aurait sûrement plus de sens sur un plan sportif ?
6e option : Le Normand le bien nommé ?
On a eu un LOUIS, et franchement , bof: alors passons notre chemin !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]