Effectif 2023-2024
Re: Effectif 2023-2024
On est sur des joueurs avec zéro valeur marchande, là.
Tel est mon bon plaisir.
Les mecs en face en N3, ils touchent bien quelque chose (en primes ?) aussi non ? Y'en a qui jouent à ce niveau en complet amateur ?18cher a écrit :Certes mais ça fait quand même beaucoup de pros pour seulement jouer en N3
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Il y a certains contrats fédéraux à ce niveau ( des contrats pros d'un an quoi )
Et sans doute des défraiements divers et variés, des logements fournis ...
L' amateurisme marron
Et sans doute des défraiements divers et variés, des logements fournis ...
L' amateurisme marron
« Marron »
Quel message raciste.
Tu dis ça parce que c’est que des blacks.
Quel message raciste.
Tu dis ça parce que c’est que des blacks.
Tel est mon bon plaisir.
Mendy prolongé jusqu'en 2026. Cool !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
la page Watier va peut être se tourner ?
21 buts encore, ca va peut être faire beaucoup pour la saison prochaine. Mais s'il devait rester 2 saisons encore, c'est clairement atteignable. 
Avec les mouvements et les articles de ces derniers jours, on a quelques postes à combler du coup : un défenseur central "titulaire", un arrière gauche (je doute que Bolumbu parte en numero 2 ?), un milieu défensif et un milieu plus offensif sûrement ?
Avec les mouvements et les articles de ces derniers jours, on a quelques postes à combler du coup : un défenseur central "titulaire", un arrière gauche (je doute que Bolumbu parte en numero 2 ?), un milieu défensif et un milieu plus offensif sûrement ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Xavi Jacob
Si Abdi reste, on peut aussi penser que VDM parte en doublure à droite et à gauche.
Kikapété de platine
- merlinenchant
Hastings a écrit :21 buts encore, ca va peut être faire beaucoup pour la saison prochaine. Mais s'il devait rester 2 saisons encore, c'est clairement atteignable.
ce n'est pas 61 buts pour Watier (toutes compétitions confondues) et 42 pour Mendy ? donc 20 buts pour qu'il devienne le meilleur buteur du SMC ?
Wikipedia dit 63 pour Watier ?merlinenchant a écrit :ce n'est pas 61 buts pour Watier (toutes compétitions confondues) et 42 pour Mendy ? donc 20 buts pour qu'il devienne le meilleur buteur du SMC ?Hastings a écrit :21 buts encore, ca va peut être faire beaucoup pour la saison prochaine. Mais s'il devait rester 2 saisons encore, c'est clairement atteignable.
On pourrait faire revenir Romain Genevois du coup.Xavi Jacob a écrit :Si Abdi reste, on peut aussi penser que VDM parte en doublure à droite et à gauche.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Carrière terminée après son départ de chez nous
Comme Lazarevic, Jeff Louis, Dabo, Jeannot ( ? ) et sans doute Wadja
Heureusement Stavitski rejoue au foot
Bordel, ça fait quand même du monde qui a flingué sa carrière ici
Tiens en regardant les photos d'entrainement, je me suis rendu compte que j'avais totalement oublié Moussa Sylla. Voilà.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Alors qu'il sera notre facteur X cette saison.Isaac a écrit :Tiens en regardant les photos d'entrainement, je me suis rendu compte que j'avais totalement oublié Moussa Sylla. Voilà.
On croise les doigts