Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 23/24 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Parait que c'est un peu la jungle le recrutement des joueurs secondaires avec l'Arabie saoudite, t'as une multitude d'acteurs, des chiffres dans tous les sens, etc. Si ca devait se faire, pourvu que ça se fasse rapidement...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
J'ai regardé un peu leur historique des transferts, ça casse pas beaucoup la tirelire ce club saoudien.. C'est le salaire qui est sûrement très bon.
Le fond souverain détient les 4 clubs principaux. Les 14 autres clubs n'ont pas les mêmes moyens...Wallace a écrit :J'ai regardé un peu leur historique des transferts, ça casse pas beaucoup la tirelire ce club saoudien.. C'est le salaire qui est sûrement très bon.
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Voila l'article auquel je pensais.Milh0use a écrit :Le fond souverain détient les 4 clubs principaux. Les 14 autres clubs n'ont pas les mêmes moyens...Wallace a écrit :J'ai regardé un peu leur historique des transferts, ça casse pas beaucoup la tirelire ce club saoudien.. C'est le salaire qui est sûrement très bon.
LES NOUVEAUX ROIS DU PÉTROLE
Après avoir attiré les stars Ronaldo, Benzema et Kanté, l’Arabie saoudite attaque tous azimuts sur le marché des transferts. Seko Fofana est proche de signer, Marco Verratti a droit à une cour effrénée.
L'Équipe 29 Jun 2023 ANTOINE BOURLON (avec N.D., T.P. et L.T.)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Guillaume Lainé sur Twitter met qu'on a tenté Kalulu, désormais libéré de son contrat à Sochaux, mais qu'il préfère un challenge plus relevé, probablement à l'étranger.
À Sochaux, c'est la grande braderie, mais on va être les seuls à ne pas en profiter... (Henry est parti libre et la signature s'est fait avant les déboires DNCG du club doubiste) Agouzoul a signé à Auxerre, Doumbia proche de Reims... Reste Mauricio, mais pas forcément sur un poste prioritaire. À moins d'un retour en Suède de Salétros (c'est quoi cette rumeur ?)
Concernant Mendy, il n'ira ni à Bordeaux, ni à St-Etienne qui ont recruté d'autre avant-centre. Reste la piste de l'Arabie Saoudite...
À Sochaux, c'est la grande braderie, mais on va être les seuls à ne pas en profiter... (Henry est parti libre et la signature s'est fait avant les déboires DNCG du club doubiste) Agouzoul a signé à Auxerre, Doumbia proche de Reims... Reste Mauricio, mais pas forcément sur un poste prioritaire. À moins d'un retour en Suède de Salétros (c'est quoi cette rumeur ?)
Concernant Mendy, il n'ira ni à Bordeaux, ni à St-Etienne qui ont recruté d'autre avant-centre. Reste la piste de l'Arabie Saoudite...
- Guigui
Je ne sais pas où ira (ou n'ira pas) Mendy mais je peux vous certifier que ce ne sera pas en Arabie Saoudite.
- Huisgonde
Tu nous fais une STB, s'il va en Arabie Saoudite tu pourras dire que tu avais dit que tu ne savais pas où il irait pas mais pas en Arabie Saoudite (donc que tu savais qu'il irait en Arabie Saoudite)
Petit malin.
Petit malin.
-
Titideroin
Saletros déjà de retour en Suède ?
- Guigui
Ca me fait mal que tu penses ça de moi Huis.Huisgonde a écrit :Tu nous fais une STB, s'il va en Arabie Saoudite tu pourras dire que tu avais dit que tu ne savais pas où il irait pas mais pas en Arabie Saoudite (donc que tu savais qu'il irait en Arabie Saoudite)
Petit malin.
Alexandre Mendy, footballeur international bissaoguinéen né le 20 mars 1994 à Toulon, ne signera pas en Arabie Saoudite cet été.
Ne serait ce pas uniquement la vérité du 6 juillet ?
Pourquoi pas ?Titideroin a écrit :Saletros déjà de retour en Suède ?
Nouveau coach
Nouvelle organisation
Et SURTOUT, besoin de sous urgemment, Ligue 2 oblige
C’est quoi cette rumeur ?
Tel est mon bon plaisir.
A la con.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.