Sur les matchs à Charléty, on n'est pas complètement à l'extérieur.the pleurnicheuse a écrit :Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1674388249073311744
Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Surtout début août, les parisiens sont partout sauf à Paris.Dim a écrit :Sur les matchs à Charléty, on n'est pas complètement à l'extérieur.
Je confirme, c'est précisément pour ça que je ne pose jamais de vacances en août depuis 4 ans.Gildas78 a écrit :Surtout début août, les parisiens sont partout sauf à Paris.Dim a écrit :Sur les matchs à Charléty, on n'est pas complètement à l'extérieur.
Les travaux publics aussi sont en vacances en août, ça doit vraiment être tranquille.
La Normandie est rouge et rouge !
Moi non plusJisait a écrit :Merde, je serai pas sur Paris...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Les clubs sont pas censés prévenir que leur stade est indisponible ?
(en termes d'ambiance dans les tribunes ça changera pas grand chose, c'est presque pour les supporters caennais habitant la region parisienne que c'est le plus pénible...)
(en termes d'ambiance dans les tribunes ça changera pas grand chose, c'est presque pour les supporters caennais habitant la region parisienne que c'est le plus pénible...)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Exactement.Hastings a écrit : (en termes d'ambiance dans les tribunes ça changera pas grand chose, c'est presque pour les supporters caennais habitant la region parisienne que c'est le plus pénible...)
on peut leur prêter notre stade pour leur premier match

Hé oui c'est chiant mais rappelez - vous les JEM en 2014 chez nous et notre exil au Mans
Le truc, c'est que les JEM avaient handicapé les caennais/normands qui vont régulièrement à d'Ornano sur un match (ou deux je ne sais plus).
Le match à Charlety, c'est le premier truc que je regarde quand le calendrier sort parce que je suis en région parisienne et que je ne vais que très très rarement à d'Ornano.
Je pense pas être le seul (mais je me trompe surement).
Le match à Charlety, c'est le premier truc que je regarde quand le calendrier sort parce que je suis en région parisienne et que je ne vais que très très rarement à d'Ornano.
Je pense pas être le seul (mais je me trompe surement).
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- le retour de le Natza
J’ai craint que le titre de l’article soit une citation, j’aurais haï.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau