On va decouvrir les nouveaux survetsNickP a écrit :Et c'est demain la rentrée ?
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- the pleurnicheuse
Re: Mercato Été 23/24 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
-
monamipierrot12
Je me faisais la réflexion qu'il y avait très peu de mouvements de manière générale en ce moment.
Mais j'ai appris que les exercices comptables des clubs sont arrêtés au 30 juin de chaque année pour les organismes de contrôle comme la DNCG ou à l'UEFA.
A partir du 1er juillet ça va commencer à bouger
Mais j'ai appris que les exercices comptables des clubs sont arrêtés au 30 juin de chaque année pour les organismes de contrôle comme la DNCG ou à l'UEFA.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
C'est assez curieux pour cette raison que la reprise se fasse le 30 juin.
Les joueurs en fin de contrat doivent en principe se rendre au travail. C'est pour leur donner l'occasion d'organiser un pot de départ ?
Les joueurs en fin de contrat doivent en principe se rendre au travail. C'est pour leur donner l'occasion d'organiser un pot de départ ?
Gildas78 a écrit :La liste des défenseurs libres de contrat.
https://www.unfp.org/joueurs-libres/pos ... ur/page/2/
Ce serait amusant qu'on remplace Ibrahim Cissé par son homonyme.
Il se dit que Daniel Congré pourrait faire une dernière pige et serait un renfort d’expérience
Nan mais dans une défense à 4, avec le jeu offensif proposé par Furlan, on se tire une balle dans le pied si on aligne un duo Thomas - Congré.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je crois pas que ces dates là aient changé et l'an passé à même époque on avait pourtant 6 ou 7 recrues.monamipierrot12 a écrit :Mais j'ai appris que les exercices comptables des clubs sont arrêtés au 30 juin de chaque année pour les organismes de contrôle comme la DNCG ou à l'UEFA.
Le truc plutôt en ce qui nous concerne, c'est qu'on a à la fois un groupe à peu près complet, pas de départs payants ni de fonds à investir, et un nouvel entraîneur qui doit prendre le temps de jauger le groupe (et le staff...). Donc forcément ca bouge pas.
Quand Pickeu disait que le mercato serait long cet été il avait sûrement raison.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Je savais après la conférence de presse de Furlan qu'il ne se passerait rien côté renfort avant la reprise (à part Henry qui était déjà bouclé).
JMF a été très clair, il attend le stage de pré-saison et les entretiens individuels à Deauville pour décider quels seront les joueurs de base de son projet et seulement ensuite les renforts qu'il souhaite.
On se dirige selon moi sur un mercato majoritairement fin juilletiste voire aoutien.
JMF a été très clair, il attend le stage de pré-saison et les entretiens individuels à Deauville pour décider quels seront les joueurs de base de son projet et seulement ensuite les renforts qu'il souhaite.
On se dirige selon moi sur un mercato majoritairement fin juilletiste voire aoutien.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'est vrai que ça va pas l'aider, Congré.ajacques a écrit :Nan mais dans une défense à 4, avec le jeu offensif proposé par Furlan, on se tire une balle dans le pied si on aligne un duo Thomas - Congré.
*smiley Laurent Ruquier*
- Guigui
D'ailleurs Notre Dame de Paris va faire son retour au Palais des Congrés à partir du 15 novembre 2023 pour fêter les 25 ans de la comédie musicale.
De la distribution originale de 1998 ne reste que Daniel Lavoie, qui est là en alternance.
De la distribution originale de 1998 ne reste que Daniel Lavoie, qui est là en alternance.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Clap-clap-clap.tite-live a écrit :C'est vrai que ça va pas l'aider, Congré.ajacques a écrit :Nan mais dans une défense à 4, avec le jeu offensif proposé par Furlan, on se tire une balle dans le pied si on aligne un duo Thomas - Congré.
*smiley Laurent Ruquier*
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Huisgonde
J'entends déjà 18 râler sur le mercato à rallongeGuigui a écrit : On se dirige selon moi sur un mercato majoritairement fin juilletiste voire aoutien.
Ce qui me va très bien.Guigui a écrit :JMF attend le stage de pré-saison et les entretiens individuels à Deauville pour décider quels seront les joueurs de base de son projet et seulement ensuite les renforts qu'il souhaite.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- the pleurnicheuse
Un calembour de haute voléetite-live a écrit :C'est vrai que ça va pas l'aider, Congré.ajacques a écrit :Nan mais dans une défense à 4, avec le jeu offensif proposé par Furlan, on se tire une balle dans le pied si on aligne un duo Thomas - Congré.
- Huisgonde
J'ai mis du temps à la comprendre, je me demandais ce que voulait dire "décongrer".
Et il aurait bien raisonHuisgonde a écrit :J'entends déjà 18 râler sur le mercato à rallongeGuigui a écrit : On se dirige selon moi sur un mercato majoritairement fin juilletiste voire aoutien.
I need to be myself, I can't be no one else.