Ze Ouaib
Re: Ze Ouaib
Stylé. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Parce qu'il n'y a pas de raison que je sois le seul à me prendre la tête avec ça :
https://neal.fun/password-game/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://neal.fun/password-game/" onclick="window.open(this.href);return false;
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'me suis arrêté à a règle 24 à cause de cet enculay de Paul.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- merlinenchant
Je tiens à dire que tu es un vrai salaud avec ton jeu a la con. J'en suis niveau 19 pour le moment 
Pareil. J'avais déjà tout recommencé à cause de la 20.ajacques a écrit :J'me suis arrêté à a règle 24 à cause de cet enculay de Paul.
Flemme.
Mais c'est génial.
- Guigui
Pardon d'être un nullos mais comment passer la 5 déjà ?
Je mets des chiffres partout qui additionnés font 25 mais rien ne se passe...

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Huisgonde
J'apprends des mots en anglais au moins.
Toi aussi tu tentes le cavalier en f2 ? 
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Huisgonde
Euh non je peux pas faire ça moi... Ca doit pas être le même plateau
Tu peux reset le captcha.Huisgonde a écrit :J'apprends des mots en anglais au moins.
Surtout tu peux faire 5 coups dont 4 "illegal move", il te validera celui qui est bon.Jisait a écrit :Tu peux reset le captcha.Huisgonde a écrit :J'apprends des mots en anglais au moins.
- Huisgonde
Ouais, c'est bon.
Bon j'ai arrêté quand Paulo est mort aussi, de toute façon je sais pas comment faire la recherche de la 24.
Bon j'ai arrêté quand Paulo est mort aussi, de toute façon je sais pas comment faire la recherche de la 24.