Bigdudu vient de mettre le champagne au fraisWallace a écrit :Toubache annonce que Costil va peut-être signer à Concarneau.
Des news des anciens??
- the pleurnicheuse
Re: Des news des anciens??
Il a quand même joué le fameux match de Clermont, où il aurait pu couter cher au club en se faisant expulser à la 40e minute...18cher a écrit :Il a fait partie de ces contrats pros signés ces dernières années qui n'avaient ni queue ni têtethe pleurnicheuse a écrit :J'avais complètement oublié son existence
Juste pour faire le nombre ...
Fleury c'est pas mal, il a de bonnes chances de monter en National un jour ou l'autre s'il s'y impose.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Et puis niveau voisinage, c'est le top.
18cher a écrit :Sa fin de carrière est assez lunaire ( mot utilisé pour tout et pour rien )
Il a une baraque dans le Morbihan il me semble et comme Concarneau jouera à Lorient ...
Bref, Malherbe n'a jamais été sans doute une option pour lui
Ouf
Ah ok ! merci pour la réponse.Barney a écrit :Tombé dessus par hasard dans mon flux twitter, je ne suis pas abonné au FC FleuryNannières a écrit :Question stupide, mais comment fais tu pour trouver des infos comme celle-ci ? Tu as tapé exprès Loup Hervieu dans ton moteur de recherche ? Ou c'est par chance que tu es tombé dessus ?
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Leborgne et Tell affrontent ce soir le Canada avec la Guadeloupe en Gold Cup (Canada sans ses 2 rock stars Davies et David).
Rivierez et Clementia jouaient avec la Martinique hier (ils ont battu le Salvador).
Rivierez et Clementia jouaient avec la Martinique hier (ils ont battu le Salvador).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
the pleurnicheuse a écrit :Bigdudu vient de mettre le champagne au fraisWallace a écrit :Toubache annonce que Costil va peut-être signer à Concarneau.
SHYSHY a écrit :18cher a écrit :Sa fin de carrière est assez lunaire ( mot utilisé pour tout et pour rien )
Il a une baraque dans le Morbihan il me semble et comme Concarneau jouera à Lorient ...
Bref, Malherbe n'a jamais été sans doute une option pour lui
Ouf
Chacun son opinion
Mais Malherbe n'a jamais rejeté les Costil ( pour preuve, son père et son frère sont dans la place )
C'est décevant quelque part
- pascal francois II
En plus j' ai pronostiqué, 1er match à d' Ornano !bigdudu a écrit :the pleurnicheuse a écrit :Bigdudu vient de mettre le champagne au fraisWallace a écrit :Toubache annonce que Costil va peut-être signer à Concarneau.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- the pleurnicheuse
Quand j'ai lu ca, je me suis demandé si c'était pas son "entourage" qui lui aurait forcé un peu la main afin de faire passer quelques affaires louches à travers ce club.Jolsen a écrit :Kanté achète un club de foot Belge.
Parce que j'ai du mal à croire que c'était la lubie de Kanté d'avoir son propre club, surtout en d3 belge
- bigdudu
C'est le club dans laquel avait joué Jad Mouaddib.
Moi quand j'ai cliqué sur le lien, je m'attendais à un article sur un sodomiseur de chèvres. Tout se perd ici.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
C'est vrai que c'est en général annoncé avec un message de ce type.