Revue de presse sur Malherbe
- le retour de le Natza
Re: Revue de presse sur Malherbe
Merci de tes précisions Molko. C'était une période tellement chiante qu'en matchs ressentis, pour moi, Desbouillons est resté 8 ans ....
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Ça me perturbait de ne pas savoir, j'ai recherché un peu. Les 2 seules pistes, ce sont Transfermarkt qui répertorie Guy David en adjoint jusqu'en 2002 et puis plus rien jusqu'au retour de Garande dans le fameux Triumvirat, et Footballdatabase.eu dont je connais aucunement la fiabilité qui dit que Desbouillons est parti en 2003 et n'inscrit aucun adjoint sur les 2 saisons suivantes. Faudrait que je remette la main sur mes posters de l'époque, ils mettaient le staff en entier dessus.Molko a écrit :quand arrive Remy dont je ne me souviens plus de l’adjoint.
Footballdatabase c'est un modèle bancal avrc une poignée de bénévoles mais un site à moitié payant, la qualité est très variable.Dim a écrit :Ça me perturbait de ne pas savoir, j'ai recherché un peu. Les 2 seules pistes, ce sont Transfermarkt qui répertorie Guy David en adjoint jusqu'en 2002 et puis plus rien jusqu'au retour de Garande dans le fameux Triumvirat, et Footballdatabase.eu dont je connais aucunement la fiabilité qui dit que Desbouillons est parti en 2003 et n'inscrit aucun adjoint sur les 2 saisons suivantes. Faudrait que je remette la main sur mes posters de l'époque, ils mettaient le staff en entier dessus.Molko a écrit :quand arrive Remy dont je ne me souviens plus de l’adjoint.
Il dit pas ca, le site de lchab ?
Edit : a priori les adjoints en 2002-2003 sont Desbouillons et Peteyrens https://lchab.pagesperso-orange.fr/0203.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Martin - Webmaster
Les 2 saisons suivantes, c'était Stéphane Roche l'adjoint.
Quel talent ce webmaster.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Jean-Marc Furlan at Caen: Three positions the club must improve to help the promotion magnet – scout report, sur le site bien nommé totalfootballanalysis.com
Spoiler : le monsieur dit qu'il nous faut changer de gardien, trouver un bon défenseur central aux cotés de Thomas, et un nouveau milieu axial aux cotés de Brahimi (en même temps il n'a pas l'air de citer Saletros dans son papier, il est peut être passé a l'as dans son analyse)
Spoiler : le monsieur dit qu'il nous faut changer de gardien, trouver un bon défenseur central aux cotés de Thomas, et un nouveau milieu axial aux cotés de Brahimi (en même temps il n'a pas l'air de citer Saletros dans son papier, il est peut être passé a l'as dans son analyse)
Changer de gardien ?!?
Mandrea est quand même très fort !
Mandrea est quand même très fort !
Champion MPG 24/25
- Guigui
De ce que je comprends, il veut remplacer Mandrea à cause de cette stat : Il aurait encaissé 6,59 buts de plus qu'il n'aurait du (prevented -6.59 goals), ce qui est le 2ème pire chiffre de Ligue 2.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Dimitri Lienard ?Guigui a écrit :J'aimerais qu'on recrute un profil à la Valentin Henry, avec un état d'esprit conquérant, charismatique et expérimenté, au poste de milieu relayeur.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
- the pleurnicheuse
J'ai pensé à lui aussi.Strummer a écrit :Dimitri Lienard ?Guigui a écrit :J'aimerais qu'on recrute un profil à la Valentin Henry, avec un état d'esprit conquérant, charismatique et expérimenté, au poste de milieu relayeur.
En fin de contrat au Racing, état d'esprit irréprochable, grinta et bonne technique, le genre de profil qui nous ferait du bien.
- Xavi Jacob
Pas grave, on est Malherbe, et c'est dans les vieilles casseroles que l'on fait les meilleures soupes !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
C'est pas le profil de Daubin ?Strummer a écrit :Dimitri Lienard ?Guigui a écrit :J'aimerais qu'on recrute un profil à la Valentin Henry, avec un état d'esprit conquérant, charismatique et expérimenté, au poste de milieu relayeur.
- Xavi Jacob
Je suis persuadé que Daubin peut être bien meilleur dans un rôle plus défensif, en 6 quoi.
Kikapété de platine
- the pleurnicheuse
Moi je ne crois absolument plus en Daubin