Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

le retour de le Natza

Re: Revue de presse sur Malherbe

#31801 Message par le retour de le Natza »

Merci de tes précisions Molko. C'était une période tellement chiante qu'en matchs ressentis, pour moi, Desbouillons est resté 8 ans ....
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Dim

#31802 Message par Dim »

Molko a écrit :quand arrive Remy dont je ne me souviens plus de l’adjoint.
Ça me perturbait de ne pas savoir, j'ai recherché un peu. Les 2 seules pistes, ce sont Transfermarkt qui répertorie Guy David en adjoint jusqu'en 2002 et puis plus rien jusqu'au retour de Garande dans le fameux Triumvirat, et Footballdatabase.eu dont je connais aucunement la fiabilité qui dit que Desbouillons est parti en 2003 et n'inscrit aucun adjoint sur les 2 saisons suivantes. Faudrait que je remette la main sur mes posters de l'époque, ils mettaient le staff en entier dessus.
Hastings

#31803 Message par Hastings »

Dim a écrit :
Molko a écrit :quand arrive Remy dont je ne me souviens plus de l’adjoint.
Ça me perturbait de ne pas savoir, j'ai recherché un peu. Les 2 seules pistes, ce sont Transfermarkt qui répertorie Guy David en adjoint jusqu'en 2002 et puis plus rien jusqu'au retour de Garande dans le fameux Triumvirat, et Footballdatabase.eu dont je connais aucunement la fiabilité qui dit que Desbouillons est parti en 2003 et n'inscrit aucun adjoint sur les 2 saisons suivantes. Faudrait que je remette la main sur mes posters de l'époque, ils mettaient le staff en entier dessus.
Footballdatabase c'est un modèle bancal avrc une poignée de bénévoles mais un site à moitié payant, la qualité est très variable.

Il dit pas ca, le site de lchab ?

Edit : a priori les adjoints en 2002-2003 sont Desbouillons et Peteyrens https://lchab.pagesperso-orange.fr/0203.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Martin - Webmaster

#31804 Message par Martin - Webmaster »

Les 2 saisons suivantes, c'était Stéphane Roche l'adjoint.
Hastings

#31805 Message par Hastings »

Quel talent ce webmaster.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hastings

#31806 Message par Hastings »

Jean-Marc Furlan at Caen: Three positions the club must improve to help the promotion magnet – scout report, sur le site bien nommé totalfootballanalysis.com

Spoiler : le monsieur dit qu'il nous faut changer de gardien, trouver un bon défenseur central aux cotés de Thomas, et un nouveau milieu axial aux cotés de Brahimi (en même temps il n'a pas l'air de citer Saletros dans son papier, il est peut être passé a l'as dans son analyse)
Barney

#31807 Message par Barney »

Changer de gardien ?!?
Mandrea est quand même très fort !
Champion MPG 24/25
Guigui

#31808 Message par Guigui »

De ce que je comprends, il veut remplacer Mandrea à cause de cette stat : Il aurait encaissé 6,59 buts de plus qu'il n'aurait du (prevented -6.59 goals), ce qui est le 2ème pire chiffre de Ligue 2.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Strummer

#31809 Message par Strummer »

Guigui a écrit :J'aimerais qu'on recrute un profil à la Valentin Henry, avec un état d'esprit conquérant, charismatique et expérimenté, au poste de milieu relayeur.
Dimitri Lienard ?
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
the pleurnicheuse

#31810 Message par the pleurnicheuse »

Strummer a écrit :
Guigui a écrit :J'aimerais qu'on recrute un profil à la Valentin Henry, avec un état d'esprit conquérant, charismatique et expérimenté, au poste de milieu relayeur.
Dimitri Lienard ?
J'ai pensé à lui aussi. :yes:

En fin de contrat au Racing, état d'esprit irréprochable, grinta et bonne technique, le genre de profil qui nous ferait du bien.
Xavi Jacob

#31811 Message par Xavi Jacob »

Mais il a 35 ans !
Kikapété de platine
Nannières

#31812 Message par Nannières »

Pas grave, on est Malherbe, et c'est dans les vieilles casseroles que l'on fait les meilleures soupes !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Gildas78

#31813 Message par Gildas78 »

Strummer a écrit :
Dimitri Lienard ?
C'est pas le profil de Daubin ?
Xavi Jacob

#31814 Message par Xavi Jacob »

Je suis persuadé que Daubin peut être bien meilleur dans un rôle plus défensif, en 6 quoi.
Kikapété de platine
the pleurnicheuse

#31815 Message par the pleurnicheuse »

Moi je ne crois absolument plus en Daubin :carotte:
Répondre