Ligue 1
- Guigui
Re: Ligue 1
Surtout que l'année dernière c'est littéralement à la dernière seconde qu'il n'a pas signé à Hoffenheim pour 6M€ à cause d'une commission d'agent.
Bon, 20% de la plus value, on est passé à côté de 400 000€, pas de quoi bouleverser le budget non plus.
Bon, 20% de la plus value, on est passé à côté de 400 000€, pas de quoi bouleverser le budget non plus.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- the pleurnicheuse
Depuis qu'Armougom est en route vers Clermont, plus rien ne m'etonneGuigui a écrit : Pour ce qui est du temps de jeu c'est effectivement une autre histoire, et je ne le vois pas s'imposer comme titulaire.
- pascal francois II
Un entraineur avec une autre méthode, Malherbe n' est pas le summum; une autre façon de jouer qui permets à un joueur de se sublimer !the pleurnicheuse a écrit :Depuis qu'Armougom est en route vers Clermont, plus rien ne m'etonneGuigui a écrit : Pour ce qui est du temps de jeu c'est effectivement une autre histoire, et je ne le vois pas s'imposer comme titulaire.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
+1 parfois il suffit d'une personne pour que tout change.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- the pleurnicheuse
Tu réussis même à me convaincre, le monde part en vrille !pascal francois II a écrit :Un entraineur avec une autre méthode, Malherbe n' est pas le summum; une autre façon de jouer qui permets à un joueur de se sublimer !the pleurnicheuse a écrit :Depuis qu'Armougom est en route vers Clermont, plus rien ne m'etonneGuigui a écrit : Pour ce qui est du temps de jeu c'est effectivement une autre histoire, et je ne le vois pas s'imposer comme titulaire.
- pascal francois II
Non, c'est la sagesse de l' écoute; on dit pas que des conneries !the pleurnicheuse a écrit :Tu réussis même à me convaincre, le monde part en vrille !pascal francois II a écrit :Un entraineur avec une autre méthode, Malherbe n' est pas le summum; une autre façon de jouer qui permets à un joueur de se sublimer !the pleurnicheuse a écrit :Depuis qu'Armougom est en route vers Clermont, plus rien ne m'etonneGuigui a écrit : Pour ce qui est du temps de jeu c'est effectivement une autre histoire, et je ne le vois pas s'imposer comme titulaire.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Ah donc très bien. Qu'ils le prolongent 3 ans pour mieux le vendre l'an prochain.Hastings a écrit :Il est en fin de contrat, il était jusque là acquis qu'il se barrait gratuitement.
Vous, peut-être, mais Moi, c’est que des conneries.pascal francois II a écrit :on dit pas que des conneries !
Tel est mon bon plaisir.
- le retour de le Natza
Déjà, on arrive à écouter et à parler en même temps, et ça, c'est pas donné à tout le monde.pascal francois II a écrit :Non, c'est la sagesse de l' écoute; on dit pas que des conneries !
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
- Guigui
« La comédie c'est je te parle, tu me réponds »
Louis Jouvet
Louis Jouvet
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- pascal francois II
Bon, c'est pas le sujet et cette nouvelle saison devra trouver un autre " mentor " , à moins d' un retournement ; M BAPPE en L1 c' est fini pour un moment...Guigui a écrit :« La comédie c'est je te parle, tu me réponds »
Louis Jouvet
Qui seront les têtes d' affiches de cette L1 2023-2024 ?
MESSI parti, NEYMAR presque ; un championnat plus équilibré ?
Je suis en attente de vos remarques , merci !
- le retour de le Natza
Guigui a écrit :« La comédie c'est je te parle, tu me réponds »
Louis Jouvet

Sous l’Iris, sous la peau
- pascal francois II
ON SE CALME LES POULETS !!!
Selon le quotidien Ouest-France, le président du FC Nantes a, comme son fils, été placé en garde à vue dans une affaire de transferts suspects.( ainsi que 2 agents)