Ligue 2

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Hastings

Re: Ligue 2

#13696 Message par Hastings »

:mrgreen:
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
arcisse

#13697 Message par arcisse »

Dim a écrit : C'était moi.
:shock: :shock:
Pierre Couennig

#13698 Message par Pierre Couennig »

Abidbol a écrit :
visiblement largement due à une ou des tricheries côté Rodez.
Moi c’est ça qui me dérange. Accuser Rodez de tricheries sur la foi d’images télé, ça me semble léger.
De toute façon à cause de cet imbécile de supporter bordelais incapable de se maîtriser, il n’y avait que des mauvaises solutions.
Le mensonge des dirigeants sur l'hospitalisation est avéré, ce n'est pas "sur la foi d'images télé". Flagrant délit de mauvaise foi.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
Dim

#13699 Message par Dim »

kash 14 a écrit :
Dim a écrit :
Huisgonde a écrit : Tiens, d'ailleurs, je ne sais plus si c'est toi ou un autre qui disais qu'à Caen c'était compliqué et qu'il n'y avait que Vico. Petite piqure de rappel, donc, c'était pas au siècle dernier hein : Caen : un supporter rentre sur le terrain pour faire un doigt d'honneur à l'entraineur.

Là il a atteint carrément le banc sans que personne ne réagisse. Alors oui, il ne l'a pas touché, oui c'est envers son équipe, m'enfin l'intention et l'acte, ce sont les mêmes non, si on va par là ?
C'était moi. Effectivement, aussi étonnant que ça puisse être cet épisode m'était complètement sorti de la tête. :shock:
Il me semble que si j'avais fait ça je m'en serai souvenu, et encore plus si je risquais une interdiction de stade.
arcisse a écrit :
Dim a écrit : C'était moi.
:shock: :shock:
:lol:
NickP

#13700 Message par NickP »

Y en a ici qui ont eu leur médaille de Fossoyeur pour moins que ça !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
the pleurnicheuse

#13701 Message par the pleurnicheuse »

Tweet: https://twitter.com/clementcarpet/status/1672513080121540608 Hâte de voir la suite du feuilleton
pascal francois II

#13702 Message par pascal francois II »

the pleurnicheuse a écrit :Tweet: https://twitter.com/clementcarpet/status/1672513080121540608 Hâte de voir la suite du feuilleton
Sachant que Bordeaux est obligé de trouver de l ' argent , les acheteurs vont acheter au rabais !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
BobMelon

#13703 Message par BobMelon »

Bordeaux relégué en national et Annecy maintenu en L2 règlerai pas mal de soucis éthique non? Mais bon on sait tous que Bordeaux sera bien en L2 la saison prochaine.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Hastings

#13704 Message par Hastings »

Le tweet #2 est savoureux. L'option la plus probable serait donc que Lopez mette 40 millions lui même. Il a cette thune lui ?
Tweet: https://twitter.com/clementcarpet/status/1672513900485521408
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Dim

#13705 Message par Dim »

Est-ce qu'une fois seulement Lopez a injecté son argent personnel dans un club ? (Je parle d'une hypothétique réserve d'argent à lui hein, pas d'un prêt)
Simply the Best

#13706 Message par Simply the Best »

Dim a écrit :Est-ce qu'une fois seulement Lopez a injecté son argent personnel dans un club ? (Je parle d'une hypothétique réserve d'argent à lui hein, pas d'un prêt)
Lopez est assez intelligent pour ne jamais avoir mis un centime de sa poche dans son business :lol:
Hastings

#13707 Message par Hastings »

Dim a écrit :Est-ce qu'une fois seulement Lopez a injecté son argent personnel dans un club ? (Je parle d'une hypothétique réserve d'argent à lui hein, pas d'un prêt)
Bah c'est ca. Pour moi il attire des investisseurs peu scrupuleux avec des taux d’intérêt délirant, et parie sur la réussite sportive ou sur la capacité a leur tordre le bras pour s'en sortir (ou pas). Aucune chance pour moi qu'il mette 40 millions lui même.

Quant aux 3 joueurs cités, s'ils recuperent 10 millions pour le tout ce sera déjà pas mal...
kitchman

#13708 Message par kitchman »

Je ne suis même pas sûr que Lopez ait des poches.
La Normandie est rouge et rouge !
Dim

#13709 Message par Dim »

Hastings a écrit :
Bah c'est ca. Pour moi il attire des investisseurs peu scrupuleux avec des taux d’intérêt délirant, et parie sur la réussite sportive ou sur la capacité a leur tordre le bras pour s'en sortir (ou pas). Aucune chance pour moi qu'il mette 40 millions lui même.

Quant aux 3 joueurs cités, s'ils recuperent 10 millions pour le tout ce sera déjà pas mal...
Et avec le coup de la réduction de dette de l'été dernier, je me demande qui va avoir encore envie de prêter de l'argent au Serge Benamou du foot français.
18cher

#13710 Message par 18cher »

Résultat entériné pour Bordeaux - Rodez d'après le CNOSF
Répondre