Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Armougom vers Clermont
- Guigui
Alors là... Soit il a le meilleur agent du monde depuis deux ans, soit... je sais pas. Il suce comme un dieu peut-être.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- pascal francois II
Tu présumes un Magenta ou Ajacques ?Guigui a écrit :![]()
![]()
![]()
Alors là... Soit il a le meilleur agent du monde depuis deux ans, soit... je sais pas. Il suce comme un dieu peut-être.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Guigui
Je ne me suis jamais fait pomper par Magenta mais ajacques est très doué.pascal francois II a écrit :Tu présumes un Magenta ou Ajacques ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- pascal francois II
Guigui a écrit :Je ne me suis jamais fait pomper par Magenta mais ajacques est très doué.pascal francois II a écrit :Tu présumes un Magenta ou Ajacques ?
Bon week end !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Ca va je vous dérange pas ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
... avec indemnité de transfert (il est sous contrat) et pourcentage a la revente.norcaen a écrit :Armougom vers Clermont
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Xavi Jacob
J'aime beaucoup Dortmund. Mais j'ai JAMAIS compris comment il a pu faire 7 saisons là-bas sans être recruté par des top teams européennes...Moriarty a écrit :Raphaël Guerreiro officiellement au Bayern Munich
EST CE QUON VA TOUCHER DES TUNES ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Plus de 60 sélections en équipe du Portugal quand même.
C'est un transfert en fin de contrat, donc même Dortmund ne touchera rien.Isaac a écrit :EST CE QUON VA TOUCHER DES TUNES ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Franchement je comprends pas. Surtout sur un poste de latéral...bigdudu a écrit :Plus de 60 sélections en équipe du Portugal quand même.
- bigdudu
La France a tout de même raté le coche avec lui. Sélectionné jeune, c'est en équipe de France qu'il aurait 60 sélections car on n'a pas vraiment eu de caïds depuis 10 ans à ce poste.
Quand on se souvient des éloges qu'en faisait Gourcuff père lors de son départ de Lorient...
Au-delà de l'EdF, c'est incompréhensible que le PSG ne se soit jamais positionné sur lui. Un franco-portugais né en banlieue parisienne...
Au-delà de l'EdF, c'est incompréhensible que le PSG ne se soit jamais positionné sur lui. Un franco-portugais né en banlieue parisienne...